Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ???

n°1530741
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 16-06-2002 à 14:34:41  profilanswer
 

Voilà je voulais savoir si vous avez des ports usb 2 sur votre mobo et surtout si ils marchent ?????
 
Car je viens d'acheter le zouli Net MD MZN1 de Sony ( Lecteur Minidisc ) et ben je peux pas l'utiliser a pleine vitesse car mon port usb 2 ne fonctionne pas sur ma mobo Abit AT7 !? Et l'usb 1 ca va pas tres vite grgrgrgrgr voilà...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 14:34:41  profilanswer
 

n°1530762
miniki$$co​ol
Murf!
Posté le 16-06-2002 à 14:50:11  profilanswer
 

whiteweedow a écrit a écrit :

Voilà je voulais savoir si vous avez des ports usb 2 sur votre mobo et surtout si ils marchent ?????
 
Car je viens d'acheter le zouli Net MD MZN1 de Sony ( Lecteur Minidisc ) et ben je peux pas l'utiliser a pleine vitesse car mon port usb 2 ne fonctionne pas sur ma mobo Abit AT7 !? Et l'usb 1 ca va pas tres vite grgrgrgrgr voilà...  




ce n'est pas le port de ta carte mère qui ne fonctionne pas, le MZN1 ne fonctionne qu'en usb 1.


---------------
C'est frais mais c pas graffffff.....
n°1530793
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 16-06-2002 à 14:59:11  profilanswer
 

non erreur c est spécifié sur la notice du mzn1 mais le probleme n'est pas reellement la car c'est le port usb2 qui est en cause car il ne reconnait pas le net md ....

n°1531630
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 16-06-2002 à 20:59:26  profilanswer
 

up up  :bounce:  
 :bounce: alors personne n'a d'infos a partager ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ???

 

Sujets relatifs
kelle carte mere choisir?Quel utilitaire pour vérifier la t° du cpu de ma carte TI4400???
Quel est la meilleure carte mère entre ces trois modèles(pour un XP180meilleure carte mère pour AMD XP 1800+
Quelle carte graphique choisir ?Driver carte son...
Ou trouver une carte mere micro atx pour tualatin avec port agp ?quelle quantité de RAM sur une carte vidéo pour de la 2D haute résol ?
Carte mère PIVLa meilleur carte graphique à moins de 1000 Francs ?????
Plus de sujets relatifs à : Usb 2 Est-ce que ça marche sur vos carte mères ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR