Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment ajouter des ventilos dans une moyen ATX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ajouter des ventilos dans une moyen ATX ?

n°1729607
thanatos61​285
LaMortEstNotreDestinCommun...
Posté le 19-08-2002 à 18:06:06  profilanswer
 

Salut !
 
je vous embete hein ?
 
bon la kestion du jour est :
j'ai un boitier ATX (super bo trop top class mais ca on sen fout...) et il possede deux emplacements pour ventilos, un a l'arriere, un devant. Mon proco etant a 60°  
(dites windows lancé + quelques applications cest considere comme idle ou comme en charge ?) et ayant tou fait pour le faire descendre, je voualais savoir quelles solutions existait il pour faire descendre cette fouttue T° ave cdes ventilos. comment en fixer plus ? hein  dites moi ... :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2002 à 18:06:06  profilanswer
 

n°1731293
bobb
Posté le 20-08-2002 à 08:57:56  profilanswer
 

Pour en mettre plus faudrait que tu fasse des trous dans les paroies de ta tour va voir sur http://www.jackypc.com dans la section guide tu va avoir de l'aide la   :sol:

n°1731359
com21
real men don't click
Posté le 20-08-2002 à 09:44:16  profilanswer
 

idle plutot...
 
 
 
 
ta koi comme ventirad  sur ton cpu ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1731369
waylan
Posté le 20-08-2002 à 09:47:21  profilanswer
 

Thanatos61285 a écrit a écrit :

Salut !
 
je vous embete hein ?
 
bon la kestion du jour est :
j'ai un boitier ATX (super bo trop top class mais ca on sen fout...) et il possede deux emplacements pour ventilos, un a l'arriere, un devant. Mon proco etant a 60°  
(dites windows lancé + quelques applications cest considere comme idle ou comme en charge ?) et ayant tou fait pour le faire descendre, je voualais savoir quelles solutions existait il pour faire descendre cette fouttue T° ave cdes ventilos. comment en fixer plus ? hein  dites moi ... :jap:  




 
Ca peut paraitre con mais est-ce que tes deux ventilos forment un flux d'air déjà (cad est-ce que celui de devant aspire et celui de derrière rejette l'air.) ?
Si ce n'est pas le cas essaye de faire ca, ca peut aider.
Sinon il faut effectivement faire des trous.
(comme dit com21 tu as quel ventirad aussi ? et as-tu mis de la bonne pâte thermique style ASx ?).


Message édité par waylan le 20-08-2002 à 09:49:09

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment ajouter des ventilos dans une moyen ATX ?

 

Sujets relatifs
Sens des ventilosje recherche un comparo des derniers ventilos ...
AT ou ATX?Connectique des ventilos
5v faible, 2 alim ATX : couplage parallele possible ?Les cartes graphiques avec ventilos ne fonctionnent pas chez moi!!! :(
Les ventilos 80 mm et 92 mm Plutot sur les prises molex ou sur Fan ?A quoi ca sert ce "ATX 12V Power Connector"
Alimentation ATX pas 220V mais 12V en entréles ventilos de boitier...thermaltake ou Antec?
Plus de sujets relatifs à : comment ajouter des ventilos dans une moyen ATX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR