Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Connectique des ventilos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique des ventilos

n°1721859
reugomsrop
Posté le 16-08-2002 à 23:27:04  profilanswer

J'ai un ventilo avec une connectique 4 fils type disque dur (ca s'appelle comment?) et j'aimerai le remplacer par une connectique 3 fils serties pour carte mère?
Comment faire?

@+
Reugomsrop le bien nommé

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 23:27:04  profilanswer

n°1721861
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 16-08-2002 à 23:28:40  profilanswer

Molex

rouge-noir-noir-jaune

5v-ground-ground-12v

---------------
note à moi même ;
n°1721868
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 16-08-2002 à 23:31:41  profilanswer

Ragarde sur le doc de ta CM, généralemt il donne le cablage des connecteur de vantillo. Le cablage est standard, ms la tu aura l'orientation.
Le fils rouge de ton vantillo correspond au +12V et le noir à la masse (GND).

---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Connectique des ventilos

Sujets relatifs
Les cartes graphiques avec ventilos ne fonctionnent pas chez moi!!! :(Les ventilos 80 mm et 92 mm Plutot sur les prises molex ou sur Fan ?
les ventilos de boitier...thermaltake ou Antec?question electronique pour alimenter mes ventilos
nb insuffisant de connecteurs pour ventilos sur une cmChoix de ventilos de hdd
Quel prog pour monitorer les TT et les vitesse des ventilos?Boitier Textorm 69U6: les ventilos 120mm toujours à fond !!!
il faudrait savoir pour les ventilos enermax de 80Ventilos "superred" : qqun connaît ?
Plus de sujets relatifs à : Connectique des ventilos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR