Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi!!! Mon proco a griler !

n°1406752
stb
Posté le 03-05-2002 à 21:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'importe quoi ce topic, comme dis jcluadej j'aimerais bien savoir comment t'as put rentrer ds la BIOS avec un proc. grillé.
Et quand tu démarre avec un HDD, c ça que t'appelle démarrer avec rien???
rien = proc + mobo + ram + carte video (ISA de pref.)
TOUTES les nappes et alims débranchés!
 
Voila, là tu teste!
 
Sinon il te reste plus que l'éther si tu veux te faire grillay au kilometre par le gars du SAV (mais ça marche bien :D)
 
Dis moi ct pas de la pate argentée (de couleur métalisé), sinon c normal que ca tienne comme ca :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stb le 03-05-2002 à 21:36:18--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 21:32:24  profilanswer
 

n°1406806
Zolten
Posté le 03-05-2002 à 21:47:33  profilanswer
 

la pate et de couleur argenté oui!
En faite je sais pas d ou ca vien mais j en est conclut que c etait soi le proco soit la carte mere donc je voulais faireen sorte que le proco parresse neuf pour le SAV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...)Aidez moi vite c urgent
soyez puissant, aidez moiaidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde
Question ?? Importante SVP AIDEZ MOIptit conseil pour un proco
Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas !ouinnn !!pb de ram DDR!!aidez ouam
Modem ECI et Abit KR7 AIDEZ MOI SVP!P3Bf, jusqu'a combien on peut mettre en proco ????
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi!!! Mon proco a griler !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR