|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi!!! Mon proco a griler ! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:46:12 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
tabasc0 | desole ms peux pas m empecher de me marrer !!
|
Zolten | Oui mais je lavais mal mise et y en avait de partout alors jai voulu l enlever et mtn c pire!! yen de partout sur le core et le reste y en a meme sur les pont!! comment j enleve tous ca?? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | arf le porc |
Kernel-Panic Eh? | c clair ke si ta apliker ta pate au pinceau... t mieu de le nettoyer... kestion de pas passer pour un gros con au SAV
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 19:54:53 |
Raziel Noel sfini | mais la pate c normal kien ai moi yen a o départ g rien ajouté... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2002 à 20:02:23
|
Raziel Noel sfini |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ya rien a enlever sur le proc sauf si ya une tache brune
--------------- :) |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Raziel Noel sfini |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | concernant la pate thermique, a priori il a tartiné le core et le support (généralement, ça crame un proc). Si il rapporte le proc dans cet état, le revendeur va l'envoyer bouler en lui mettant tout sur le dos. Il faut nettoyer tout, en remettre juste un peu et l'étaler sur le core et aller voir le revendeur en lui disant que le proc doit avoir un pb car le PC s'est éteint tout seul et patin couffin --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | Mais je sais pas en faite il a plus voulu se rallumer l ecran s est figer et plus rien j ai essaayer le Cmos rien y fait alors je sais pas quoi faire c ou le proco ou la carte mere mais vaudrait mieu que j enlenve toute la tartine qui a sur le proc!! |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | un bout de coton, de l'essence F, tu frottes, tu remouille, tu refrottes, tu change de coton, tu mouille,etc.....
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | C'est bon avec de l'acool a 90°??? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | non, ça étale mais cela ne l'enlève pas, j'ai déjà essayé. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | Arf jai rien d'autre sous la main!!
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | essaye, de toute façon c'est pas un produit corrosif. Tu peux essayer aussi avec de l'essence tout court, mais ça pue dans toute la maison après... --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
stephdetrevoux |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | bah! à peine 12 fr! et puis tu peux nettoyer 1086 processeurs avec un litre, alors --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | comme un con en frottant j ai decoller un coussinet!!!
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Es-tu certain que c'est ton processeur qui est dans le sac ce pourrait être le DD si tu ne boot pas à voir.
|
Zolten | Non j ai essayer avec un autre DD et idem |
Zolten | c est peut etre quoi car en faite tout a l heure j ai demarrer mais j ai planter quand j etait dans le bios! l ordi a friser quad j etait dans le bios |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | le coussinet tu le remets en place ou tu le recolles. pas de PB --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | je le cole avec quoi de la glue?? |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Bizarre que tu puisses aller dans le bios avec un processeur destroye ????????? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | un soupcon de colle scotch ou glue --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | J ai de la super glue 3 c bon ou c trop fort?? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | un demi quart de tier de goutte que tu étale avec une pointe de couteau sur le coussinet et tu mets en place. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
cpulloverclock Chasseur de records | le sav tu ten eloignes la
--------------- :) |
Zolten | Bon jai enlever a peu pres toute la patte thermique mais mon proco a plutot une lure grisonnante!
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | en gros, fais gaffe de pas gratter avec un couteau ou du papier de verre. Toujours un coton ou du tissus fin. --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
stb | N'importe quoi ce topic, comme dis jcluadej j'aimerais bien savoir comment t'as put rentrer ds la BIOS avec un proc. grillé.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stb le 03-05-2002 à 21:36:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) | Aidez moi vite c urgent |
soyez puissant, aidez moi | aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde |
Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI | ptit conseil pour un proco |
Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas ! | ouinnn !!pb de ram DDR!!aidez ouam |
Modem ECI et Abit KR7 AIDEZ MOI SVP! | P3Bf, jusqu'a combien on peut mettre en proco ???? |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi!!! Mon proco a griler ! |