Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI

n°1396001
netconcept
Posté le 29-04-2002 à 21:06:13  profilanswer
 

Bonjours tous le monde,
 
On vient de m'offrir un appareil photo numérique de marque PRAKTICA et de la référence DCZ 1.3..
 
Ben voila,
 
dans le manuel il disent que sous windows 2000 et ME on n'a pas besoin d'installer le pilote car Windows il reconnait directement l'appreil or qu'il se trouve que Mr. Windows le reconnait de cette facon: USB DEVICE ==> Périférique Inconnu Et quand j'ai installé le pilote livrée avec le CD, rien de spécial, ca ne fonctionne toujours pas ...
 
SVP aidez moi .. Merci
 
 
mon email est: sabri@netconcept.levillage.org
 
Merci Beaucoup
 
Cordialement,  
SLITI Sabri

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 21:06:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI

 

Sujets relatifs
Question sur les barette de ram, vite ca urgeQuestion au sujet d'une imprimante HP LaserJet 4L laser....
Cherche ventilo silencieux pour XP 1900+ : votre avis SVP !!!question technique SVP sur fsb et pci?
question con : comment savoir sa version de windows 98 (1 ou SE) ?Y a trop de choix en CM pentium 4, aidez-moi svp, je capte pas !
ouinnn !!pb de ram DDR!!aidez ouamQuestion Simple mais à laquelle je ne sais pas répondre ==> Cable USB
Petite question sur la memoire 
Plus de sujets relatifs à : Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR