Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez moi!!! Mon proco a griler !
Zolten la pate et de couleur argenté oui!
En faite je sais pas d ou ca vien mais j en est conclut que c etait soi le proco soit la carte mere donc je voulais faireen sorte que le proco parresse neuf pour le SAV

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zolten la pate et de couleur argenté oui!
En faite je sais pas d ou ca vien mais j en est conclut que c etait soi le proco soit la carte mere donc je voulais faireen sorte que le proco parresse neuf pour le SAV
stb N'importe quoi ce topic, comme dis jcluadej j'aimerais bien savoir comment t'as put rentrer ds la BIOS avec un proc. grillé.
Et quand tu démarre avec un HDD, c ça que t'appelle démarrer avec rien???
rien = proc + mobo + ram + carte video (ISA de pref.)
TOUTES les nappes et alims débranchés!

Voila, là tu teste!

Sinon il te reste plus que l'éther si tu veux te faire grillay au kilometre par le gars du SAV (mais ça marche bien :D)

Dis moi ct pas de la pate argentée (de couleur métalisé), sinon c normal que ca tienne comme ca :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stb le 03-05-2002 à 21:36:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)