Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde

n°1396090
mouloud2
Posté le 29-04-2002 à 21:34:25  profilanswer
 

Voila .... je possede un bi p3 800 sur une carte msi 6321 (de merde).
Voila quelque mois que je viens de changer de carte graphique pour passer d'une gforce 1 ddr a une GF3 ti 500 ( de creative )!
Les problemes; premierement, elle tourne moins bien que la gforce 1 (pour tout ce qui est jeu directx et opengl), elle est de plus, tres lente sur des soft 3D (3Dsmax et lightwave)...deuxiemenent, en activant le port agp 4x , mon pc freeze A COUP SUR apres 30, 40 secondes d'activité sur un soft 3D, ou un jeu que ce soit en D3D ou OPengl.
Je me pose donc la question de savoir si c est normal ???
J ai recement essayé plusieurs bechmark pour me rendre compte de performance de ma carte graphique (creative GF3 ti500) pour donner une idée avec ma config sur 3Dmark je ne depasse pas 4000 point (ce qui pour moi ne represente pas grand chose, en comparant sur le net, c est MAUVAIS, mais bon c est pas mon but de faire des points avec ce soft;) )
au boulot, meme config, sur un carte QDI avec une gforce 2 ultra, performance exellente et AGP 4x geré sans probleme !!!  
 
Meri de votre interet pour ce message, je suis deseperé! tant de blé dans une carte graphique pour aussi peu de resultats :(
 
 
pour info; j ai essayé tout les drivers Nvidia, j ai tout les update winXP , les updates BIOS et update chipset VIA 4in1...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 21:34:25  profilanswer
 

n°1396414
mouloud2
Posté le 29-04-2002 à 23:04:24  profilanswer
 

j ai fait un dernier test en diminuant le voltage ... toujours le meme plantage .. freeze au bout de quelque temps lors d'applications 3D ! :(  marre vraiment .. personne ne sait m aider  ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde

 

Sujets relatifs
tous les jeux D3D tournent lentement avec ma gforce3Question ?? Importante SVP AIDEZ MOI
Carte Mère MSI K7T Pro et Athlon XP ???Que vaud la MSI 745 ULTRA VS KT333
Shit! Prob de sortie TV avec un sony Vaio PCG-GR214MP...Carte ATI AIW 128 Pro AGP non-reconnue dans ma KT7
MSI KT3 Ultra : le clavier marche plusMSI et l'Athlon XP 0.13µ
Carte mère MSI K7T 266 Pro 2comment actionner le suivi des vent de chassis et d alim ac asus prob?
Plus de sujets relatifs à : aidez moi svp ... prob Gforce3 sur MSI 6321 ... AGP 4X qui merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR