Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Adsl - Wireless

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl - Wireless

n°1313309
CamelMild
Posté le 01-04-2002 à 01:42:46  profilanswer

Voila, je vais passé à l'adsl chez moi. Nous seront trois à utiliser la ligne par l'intermediare d'un routeur. Deux d'entre nous sont déjà en réseau mais le troisième ne l'est pas et il est impossible de tirer un cable réseau.

J'ai  entendu parler de carte reseau wireless... quels sont les solutions les plus avantageuses sachant qu'un seul poste utilisera ce système.

Merci

---------------
A voir: http://www.webmaster-ressources.net
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 01:42:46  profilanswer

n°1313311
HappyHarry
Posté le 01-04-2002 à 01:43:54  profilanswer

t'auras plus de succes sur software & reseaux a mon avis

n°1313786
bandito
Posté le 01-04-2002 à 12:03:06  profilanswer

Ben y vaut mieux passer un cable qd mème
-cout ridicule et qd on veut on peut(tant pis pour l'esthétique)
-pour le sans fil ,il te faut une borne et une carte ,la borne étant cablée au routeur,il faut que la machine ne soit pas très
loin surtout si étage ou grosse cloison ,tu peux oublier.
Sache q'une installation sans fil nécessite toujours une étude
pour la communication entre borne et machine(a moins d'etre assuré de la reprise du matériel par ton vendeur)
Sinon comme marque: 3 Com.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Adsl - Wireless

Sujets relatifs
Pb avec un modem ADSL ECI USBca fonctionne comment un filtre ADSL ??
Je viens de recevoir mon modem adsl ...Mon modem USB ADSL ECI est reconnu quand il veut !
ADSL et ligne groupé .... ca marche ???ancienne instalation adsl a remetre en route
Solution pour les deconnexions des modem ADSL USB ...Carte ADSL et "debranchage de prise bourrin"
K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTIONmodem adsl speedtouch usb ----->vous avez encore des reboot?
Plus de sujets relatifs à : Adsl - Wireless

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR