Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION

n°1294471
RenO_Coke
Posté le 24-03-2002 à 12:00:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer ma carte mere pour une K7T Turbo 2 car la précédente avait grillé (K7T Turbo + Athlon 1Ghz Thunrbird, c'est lui qui a tout grillé)
 
Je suis connecté par un ECI ADSL qui me posait déjà bcp de pb de déconnexion, maintenant c'est encore pire! :
autentification : ok
enregirtrement sur le réseau : ok
je surfe 30 secondes est le modem s'eteint, les 2 diodes !!!
 
J'ai passé les patches 4in1 et via usb qui sont sur le cd de la CMM MSI, mais ca ne change rien!
 
OS = Win2k Pro
 
Votre aide est la bienvenue!
 
merci!
 
renaud

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par reno_coke--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 12:00:22  profilanswer
 

n°1294512
RenO_Coke
Posté le 24-03-2002 à 12:23:21  profilanswer
 

.


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
n°1294815
RenO_Coke
Posté le 24-03-2002 à 14:34:52  profilanswer
 

Y'a quand même bien qq!& qui a une solution, ou qui a aussi ce pb ! ?  :??:  
 
Plîîîîîîze  :pt1cable:


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
n°1294828
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 24-03-2002 à 14:40:16  profilanswer
 

Avant de te faire massacrer par un autre ou par le Iench...
 
Il existe une fonction recherche !!!!
 
quand tu arrives sur le forum hardware, y'a un menu déroulant (Thèmes - voir tous les thèmes) des 7-8 trucs que demandent 90% des gens du forum, le tient se trouve dedans !
 
Je te donne pas la solution, je préfère t'entrainer à chercher !!!
 
A+  :p


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°1299162
RenO_Coke
Posté le 26-03-2002 à 10:23:46  profilanswer
 

merci bonk1


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone
n°1299528
ytes
Posté le 26-03-2002 à 12:49:43  profilanswer
 

J'ai les mêmes pb de deconnexion avec la même CM et un modem Elsa Microlink Fun Usb 56K et je n'ai pas trouvé de réponse dans le Forum qui règle mon Pb (J'ai installé les Drivers 4in1, les patchs USB, rien y fait) :cry: .

n°1331170
RenO_Coke
Posté le 07-04-2002 à 15:19:42  profilanswer
 

voila ce que j'ai fait et qui a marché!
 

  • suppression de tous les pilotes liés au modem par ajout/supp de prog
  • j'ai pris le CD et j'ai installé les drivers qui sont dessus (entre temps FT m'avais changé le modem en echange standard, 11 mois après l'achat, coool !)


maintenant tout fonctionne!!! sans déconnexion intempestives, sans le hub usb (dès que je l'utilise, tout plante)
Bref, j'ai connecté MODEM --usb--> CM, installé les drivers du CD Wanadoo et ca roule.  
Bon, j'ai achaté un hub usb pour rien (il intéresse qq1?) :sol:


---------------
"tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION

 

Sujets relatifs
Imprimante sur port USB : quel intéret ?modem adsl speedtouch usb ----->vous avez encore des reboot?
SB 128 + XP + SpeedTouch ADSL = Craquement son incessant ?!!!Pb USB sur MSI K7T266 + ELSA Microlink
modem usb ECI sur chipsets TX ça passe ou ca casse ?[hardware.fr & USB 2.0] C'est quoi cette méga bourde ?!!!
mes ports USB ont disparu !!Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ?
[URGENT] Souris sans fil USB->PS->serie 
Plus de sujets relatifs à : K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR