Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ca fonctionne comment un filtre ADSL ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca fonctionne comment un filtre ADSL ??

n°1308663
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-03-2002 à 19:50:00  profilanswer
 

c quoi le fonctionnement technik de ce ptit truc tout bizard ?
 
si vous avez un site en fr qui explique ca avec des schema et tout ce qu'il faut ca serait cool


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 19:50:00  profilanswer
 

n°1308677
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 29-03-2002 à 19:55:09  profilanswer
 

Talisker a écrit a écrit :

c quoi le fonctionnement technik de ce ptit truc tout bizard ?
 
si vous avez un site en fr qui explique ca avec des schema et tout ce qu'il faut ca serait cool  




je suis pas certain mais je pense que c'est betement un filtre passe-haut puis c'est tout  
pkoi tu veut en faire un ?


---------------
gniak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ca fonctionne comment un filtre ADSL ??

 

Sujets relatifs
Je viens de recevoir mon modem adsl ...Problème Geforce 3 Ti 200 SUMA : La Tv-Out ne fonctionne pas ??
Mon modem USB ADSL ECI est reconnu quand il veut !ADSL et ligne groupé .... ca marche ???
ancienne instalation adsl a remetre en routeSolution pour les deconnexions des modem ADSL USB ...
Carte ADSL et "debranchage de prise bourrin"K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTION
athlon xp 1800+ sur abit KT7A version 1.0 ca fonctionnemodem adsl speedtouch usb ----->vous avez encore des reboot?
Plus de sujets relatifs à : ca fonctionne comment un filtre ADSL ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR