Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adsl - Wireless
bandito Ben y vaut mieux passer un cable qd mème
-cout ridicule et qd on veut on peut(tant pis pour l'esthétique)
-pour le sans fil ,il te faut une borne et une carte ,la borne étant cablée au routeur,il faut que la machine ne soit pas très
loin surtout si étage ou grosse cloison ,tu peux oublier.
Sache q'une installation sans fil nécessite toujours une étude
pour la communication entre borne et machine(a moins d'etre assuré de la reprise du matériel par ton vendeur)
Sinon comme marque: 3 Com.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bandito Ben y vaut mieux passer un cable qd mème
-cout ridicule et qd on veut on peut(tant pis pour l'esthétique)
-pour le sans fil ,il te faut une borne et une carte ,la borne étant cablée au routeur,il faut que la machine ne soit pas très
loin surtout si étage ou grosse cloison ,tu peux oublier.
Sache q'une installation sans fil nécessite toujours une étude
pour la communication entre borne et machine(a moins d'etre assuré de la reprise du matériel par ton vendeur)
Sinon comme marque: 3 Com.
HappyHarry t'auras plus de succes sur software & reseaux a mon avis
CamelMild Voila, je vais passé à l'adsl chez moi. Nous seront trois à utiliser la ligne par l'intermediare d'un routeur. Deux d'entre nous sont déjà en réseau mais le troisième ne l'est pas et il est impossible de tirer un cable réseau.

J'ai  entendu parler de carte reseau wireless... quels sont les solutions les plus avantageuses sachant qu'un seul poste utilisera ce système.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)