Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ancienne instalation adsl a remetre en route

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancienne instalation adsl a remetre en route

n°1297675
gomatrix
Posté le 25-03-2002 à 18:55:56  profilanswer
 

voila j avais l adsl chez ma mere et j ai demenager.
chez ma mere ft etai venu poser les filtre et modifier les prises.
maintenant c est ma mere qui veut que je lui installe l adsl donc je me suis procure une raie mante et moi je lui file mes pass vu quelle s en sert pas trop souvent.
le souci c est que j ai l ancienne instalation et que ft avait cable le fil qui se racordait au modem a l interieur de la prise
donc si maintenant je m amuse a poser mon filtre je supose que sa pourra plus marcher.et je pense pas que je puisse modifier ma prise telephone moi meme pacque ft utilise des truc speciale pour racorder les fil.
ces enculer il veulent pas venir desinstaller leur bordel .il veule me faire payer pour venir me remmetre tout en etat!!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 18:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ancienne instalation adsl a remetre en route

 

Sujets relatifs
Solution pour les deconnexions des modem ADSL USB ...Carte ADSL et "debranchage de prise bourrin"
K7TTurbo2 + 1600+XP + ECI USB + W2k = plus ADSL ? : SOLUTIONmodem adsl speedtouch usb ----->vous avez encore des reboot?
SB 128 + XP + SpeedTouch ADSL = Craquement son incessant ?!!!Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ?
Modem ADSL USB et SMP impossible ?l'adsl marche plus :(
>-=Bewan PCI STLe meilleur modem ADSL =-<portable : ventilo qui se met en route toutes les minutes : normal ?
Plus de sujets relatifs à : ancienne instalation adsl a remetre en route


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR