Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Il vient de me dire adieu sans donner d'explications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il vient de me dire adieu sans donner d'explications

n°1704054
kitanofive
Posté le 10-08-2002 à 22:42:55  profilanswer
 

je parle de mon vieux pc.  
 
On commençait à se réapprivoiser, la veille je lui avais même redonner la parole en installant les drivers de sa carte son.  
 
tout à l'heure je l'allume....  
 
haut parleur INTERNE ( j''essaye d'être fidèle ) : BIP BI/BI/BIP  
 
et rien n'apparait à l'écran.  
 
Nombreux reboots, démontage et remontage de nombreuses pièces ( je pensais à un faux contact )  
 
Mais rien, toujours rien à l'écran, celui-ci reste desesperement noir de chez noir, seule sa petite diode verte s'illumine. Mais ça ne vient pas de l'écran c'est certain.  
 
Que dois-je faire docteur ? Je veux bien réparer mon pc, je l'ai fait quelque chose comme 30 fois en 5 ans ( P2 233 on ne rit pas pour internet c'est très bien ;)) mais sans rien à l'écran c'est rude.  
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 22:42:55  profilanswer
 

n°1704057
homecinema​troc
Posté le 10-08-2002 à 22:43:53  profilanswer
 

change de carte vidéo ou nettoye les contacts tout simplement.

n°1704085
_john_doe_
Posté le 10-08-2002 à 22:54:32  profilanswer
 

Change le titre du topic bordel  :fou:

n°1704103
kitanofive
Posté le 10-08-2002 à 23:04:38  profilanswer
 

Effectivement, je l'avais déjà fait mais sans résultat.  
Je me souviendrai pour la prochaine fois qu'un pc poussiéreux par deux fois il faut passer le balai. ;)
 
En tout cas ça remarche, jusqu'à la prochaine fois ;)
 
Merci beaucoup. Pour la seconde personne qui m'a répondu : pour avoir parcouru quelques topics entre temps, je me demandais quand interviendrait ici-même ce genre de réponse. Voilà je ne suis pas déçu. ;)

n°1704238
x9bman
Le vin est un aliment.
Posté le 10-08-2002 à 23:50:26  profilanswer
 

kitanofive a écrit a écrit :

Effectivement, je l'avais déjà fait mais sans résultat.  
Je me souviendrai pour la prochaine fois qu'un pc poussiéreux par deux fois il faut passer le balai. ;)
 
En tout cas ça remarche, jusqu'à la prochaine fois ;)
 
Merci beaucoup. Pour la seconde personne qui m'a répondu : pour avoir parcouru quelques topics entre temps, je me demandais quand interviendrait ici-même ce genre de réponse. Voilà je ne suis pas déçu. ;)




 
 :hello:  
 
J'me souviens d'avoir ramené à la vie mon vieil ami, le P2 233, moi aussi avec un Dyson (aspirateur sans sac plus cher que le PC :hap: ).
 
 
+1
 
Comme disent les Djeunz!
 
 :sol:


Message édité par x9bman le 10-08-2002 à 23:51:53

---------------
Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum?
n°1704270
Cutter
Posté le 10-08-2002 à 23:56:35  profilanswer
 

Vous êtes nuls, mon 486DX il trient tjrs la route :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Il vient de me dire adieu sans donner d'explications

 

Sujets relatifs
GPRS sur les Gsm, ça veut dire quoi ?Mon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ?
Personne à acheté un Parthelia ? l'est gêné del dire ?qui peut me dire si mon alime enermax est mouru ... attention RTC
ca veut dire quoi quand CpuIdle m'indique "79% idle"???Ma Gforce 2MX400 vient-elle de grillé ? Que faire...?
Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 !ATI Radéon 8500 qui crashe (je veux dire foutue...)
Que veut dire cette option dans Rivatuner ??Adieu Win 98 Microsoft le laisse a l'abondon
Plus de sujets relatifs à : Il vient de me dire adieu sans donner d'explications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR