Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Il vient de me dire adieu sans donner d'explications
Cutter Vous êtes nuls, mon 486DX il trient tjrs la route :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cutter Vous êtes nuls, mon 486DX il trient tjrs la route :lol:
x9bman

kitanofive a écrit a écrit :

Effectivement, je l'avais déjà fait mais sans résultat.  
Je me souviendrai pour la prochaine fois qu'un pc poussiéreux par deux fois il faut passer le balai. ;)
 
En tout cas ça remarche, jusqu'à la prochaine fois ;)
 
Merci beaucoup. Pour la seconde personne qui m'a répondu : pour avoir parcouru quelques topics entre temps, je me demandais quand interviendrait ici-même ce genre de réponse. Voilà je ne suis pas déçu. ;)




 
 :hello:  
 
J'me souviens d'avoir ramené à la vie mon vieil ami, le P2 233, moi aussi avec un Dyson (aspirateur sans sac plus cher que le PC :hap: ).
 
 
+1
 
Comme disent les Djeunz!
 
 :sol:

kitanofive Effectivement, je l'avais déjà fait mais sans résultat.  
Je me souviendrai pour la prochaine fois qu'un pc poussiéreux par deux fois il faut passer le balai. ;)
 
En tout cas ça remarche, jusqu'à la prochaine fois ;)
 
Merci beaucoup. Pour la seconde personne qui m'a répondu : pour avoir parcouru quelques topics entre temps, je me demandais quand interviendrait ici-même ce genre de réponse. Voilà je ne suis pas déçu. ;)
_john_doe_ Change le titre du topic bordel  :fou:
homecinematroc change de carte vidéo ou nettoye les contacts tout simplement.
kitanofive je parle de mon vieux pc.  
 
On commençait à se réapprivoiser, la veille je lui avais même redonner la parole en installant les drivers de sa carte son.  
 
tout à l'heure je l'allume....  
 
haut parleur INTERNE ( j''essaye d'être fidèle ) : BIP BI/BI/BIP  
 
et rien n'apparait à l'écran.  
 
Nombreux reboots, démontage et remontage de nombreuses pièces ( je pensais à un faux contact )  
 
Mais rien, toujours rien à l'écran, celui-ci reste desesperement noir de chez noir, seule sa petite diode verte s'illumine. Mais ça ne vient pas de l'écran c'est certain.  
 
Que dois-je faire docteur ? Je veux bien réparer mon pc, je l'ai fait quelque chose comme 30 fois en 5 ans ( P2 233 on ne rit pas pour internet c'est très bien ;)) mais sans rien à l'écran c'est rude.  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR