Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que veut dire cette option dans Rivatuner ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que veut dire cette option dans Rivatuner ??

n°1658544
Markos
Posté le 27-07-2002 à 18:25:45  profilanswer
 

Dans "System" il ya "Intel compatibility mode" a cocher.J'ai une plate forme Intel et une Gef3 ti500 et j'aimerais savoir si cette option peut aider pour des pbs de freezes dans les jeux.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 18:25:45  profilanswer
 

n°1658610
Markos
Posté le 27-07-2002 à 18:56:33  profilanswer
 

Je comprends que je n'ai pas encore de reponse...C'est hautement technique ! :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que veut dire cette option dans Rivatuner ??

 

Sujets relatifs
pourkoi quand j'augmente n'importe quel option de ma mémoire ca planteJe voudrais me monter se pc et je veut savoir si tout est compatible
option d'impression en 2400*1200 PPP sur une HP959.mon pc veut pas installer ma carte son
Laser 310 : qqun pourrait m'en dire + ?Ma TNT2 M64 ne veut pas faire de 3D ! ! ! HEEELLLLLLPPPPP ! ! !
Pq on a deleté mon topic , sans même le fermer d'abord ou me dire pq ?Pbm carte reso et driver.. qd ca veut pô ca ve pô !!!
qui peut me dire si c'est suffisant pour mater des DIVX ??????????Mon PC plante mais personne ne peut me dire pourkoi!!!!
Plus de sujets relatifs à : Que veut dire cette option dans Rivatuner ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR