|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Pourais je avoir une explication ? --------------- |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 10:05:29 |
flo850 moi je | I was here , Message édité par flo850 le 01-08-2002 à 10:08:05 --------------- |
asterix Teigneux inside ! © | I was here ... --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
flo850 moi je |
--------------- |
Alkor2001 | Ce genre de sujet dégénère facilement et reste assez stérile, donc sans intérêt...
--------------- J'aime pas Apple... |
Prems Just a lie |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 10:11:07 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'ai compris
--------------- |
biniou |
Message édité par biniou le 01-08-2002 à 10:12:48 |
flo850 moi je |
--------------- |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | A c'est ça la vraie explication ?
--------------- |
x9bman Le vin est un aliment. | C'est le iench qui se réveille.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
flo850 moi je |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Prems Just a lie |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pompomX | c'est po toi qui as mis amd suxx et p4 je sais po koi ? faut po t'etonner lol. Sinon le debat pay4/xpay, ben c'est tous les jours la meme chose ...
|
Prems Just a lie |
flo850 moi je |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | 442 fois merci je ne le savais pas --------------- |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | 442 fois merci je ne le savais pas --------------- |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | J'ai déjà posté sur ton super topic précédent (celui qui a été fermé) donc je te le redis :
Message édité par Gowser le 01-08-2002 à 10:24:24 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Prems Just a lie |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C clair!!! heu flo850 D --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 01-08-2002 à 10:32:41 --------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la rentrée vous pensez qu'il faut mieux Intel p4 ou acheter AMD ? | Intel Pentium 4a 2.0Ghz vs AMD Athlon XP ??? |
Souvenir souvenir // Amd a t-il fait des 486 DX4 100Mhz ? | Ma Gforce 2MX400 vient-elle de grillé ? Que faire...? |
AMD, l'histoire se repète-elle ? | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
Upgrade AMD: Besoin de conseils | [Dissipateur,vantilateur]Quel sont les meilleurs pour AMD 1.6Ghz et +? |
Juste une question sur le Raid 1 et partitions ... | On peut connaitre la temperature de son process, juste avec un soft ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon sujet vient juste d' être fermer ? !! sur P4 ou AMD ? |