Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Adaptateur ventilo 80x60... Logitec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur ventilo 80x60... Logitec

n°1175283
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 10:10:07  profilanswer
 

Non, Logitec ne s'est pas encore lancé dans la vente d'adaptateurs 80x60, mais j'ai utilisé le carton de la boite de mon cordless optical desktop. :D  
 
Bon, j'ai trouvé un système de fixation efficace qui supporte tout le poid (90g avec ventilo) dans tous les sens (ça tombe pas, ouf) :sol:  
 
En fait, ce topic c'est juste pour donner les infos et les tests de température que j'ai eu.
 
D'abord, j'ai un Aqua 650 + delta d'origine (je le fais d'habitude tourner en 7v. Ensuite j'ai un Antec bien ventilé
 
Avant modification, j'avais une meilleur température boitier fermé que ouvert. Maintenant, c'est l'inverse (2°). Faut dire que le ventilo de 80 que j'ai mis est un YS-Tech des plus puissants (77m3/h ou 45CFM en 12v). A titre d'info le delta 50mm était un 16CFM en 12v
 
En fait, j'obtient la même température qu'avant sauf que maintenant j'active que 2 des 4 ventilos de boitier en 7v (les autres off) alors qu'avant j'était tout en 12v pour avoir cette température. Le niveau sonore est un peu plus faible, mais comme je met tout en 7v (5° de + seulement) c'est largement bon.
 
Voila, si vous voulez des infos plus précises, n'hésitez pas.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 10:10:07  profilanswer
 

n°1175339
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 10:33:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1175421
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-02-2002 à 11:07:12  profilanswer
 

Bon, ben un dernier up, et si ça interesse personne, tant pis. :(


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1175590
ow03
Posté le 11-02-2002 à 12:02:27  profilanswer
 

Bon j'ai plus qu'a decendre à la cave me prendre un carton....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Adaptateur ventilo 80x60... Logitec

 

Sujets relatifs
on peut mettre un adaptateur 60-80 sur un Kanie hedgehog ?ventilo adaptés ?
Ventilo d'alim hyper silencieux ?tres URGENT !! ventilo d'aqua690 niké cause doigt....
meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?Adaptateur DVI -> VGA (Radeon 8500 le)
salut...quel ventilo choisir...Ventilo de boitier
Ya pas assez de prises pour les ventilo sur la MSI K7T Pro 266 DDR :(regulateur de ventilo cpu comment se le fabriker ??
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur ventilo 80x60... Logitec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR