Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adaptateur ventilo 80x60... Logitec
ow03 Bon j'ai plus qu'a decendre à la cave me prendre un carton....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ow03 Bon j'ai plus qu'a decendre à la cave me prendre un carton....
warzouz Bon, ben un dernier up, et si ça interesse personne, tant pis. :(
warzouz :bounce:
warzouz Non, Logitec ne s'est pas encore lancé dans la vente d'adaptateurs 80x60, mais j'ai utilisé le carton de la boite de mon cordless optical desktop. :D  
 
Bon, j'ai trouvé un système de fixation efficace qui supporte tout le poid (90g avec ventilo) dans tous les sens (ça tombe pas, ouf) :sol:  
 
En fait, ce topic c'est juste pour donner les infos et les tests de température que j'ai eu.
 
D'abord, j'ai un Aqua 650 + delta d'origine (je le fais d'habitude tourner en 7v. Ensuite j'ai un Antec bien ventilé
 
Avant modification, j'avais une meilleur température boitier fermé que ouvert. Maintenant, c'est l'inverse (2°). Faut dire que le ventilo de 80 que j'ai mis est un YS-Tech des plus puissants (77m3/h ou 45CFM en 12v). A titre d'info le delta 50mm était un 16CFM en 12v
 
En fait, j'obtient la même température qu'avant sauf que maintenant j'active que 2 des 4 ventilos de boitier en 7v (les autres off) alors qu'avant j'était tout en 12v pour avoir cette température. Le niveau sonore est un peu plus faible, mais comme je met tout en 7v (5° de + seulement) c'est largement bon.
 
Voila, si vous voulez des infos plus précises, n'hésitez pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR