Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?

n°1173773
simaril
Posté le 10-02-2002 à 18:28:39  profilanswer
 

Oui, je sais, il existe des sites dédiés aux prix hardware très bien  faits pour ca.
 
Mais sur ce coup là, c'est l'embrouille totale:
les listes de prix mélangent les anciens modèles (toutes blanches, avec le capteur 'lent', qu'on trouve à 160F) et les nouveaux; ou alors, les noms de produits sont mélangés (cf rue-montgallet.com).
 
Alors moi, je ne m'y retrouve plus
 
Celle que je veux, c'est la bleue foncée (avec le capteur 2 fois plus rapide). Elle existe aussi en rouge, mais moi, je veux bleu.
 
Je crois que le prix 'public' est de 300F (46?) (prix FNAC par exemple), mais bon, je préfèrerais la payer moins cher si c'est possible.
 
Alors, avis aux heureux possesseurs de cette souris: vous l'avez acheté où et à combien?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 18:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?

 

Sujets relatifs
Quel surface de tapis pour une souris optique ?Intellimouse Optical 1.0A
Putain les prix des memoire vive sdram Pc133 !!!Réparer une Souris MS Intelli Mouse
Conseil pour un clavier et une souris sans fil.Eteindre le moniteur d'un clik de souris, possible ?
Ou trouver la souris microsoft optical 5 boutons ? (la 6000 dpi)C'est koi les DPI sur une souris ??
Plus de sujets relatifs à : meilleur prix pour une souris logitec weel mouse optical?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR