Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilo de boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo de boitier

n°1173202
Romf
Posté le 10-02-2002 à 15:42:25  profilanswer
 

J'ai une petite question :)
Je vais acheter le baybus pour ventilo vendu sur ldlc...
Est ceque c'est utilisable avec les ventilateurs pour boitier qui normalent se branchent sur la carte mere? J'ai remarqu que, contrairement à ceux qui se branchent sur l'alimentation, ils ont 3 fils (un rouge, un bleu et un jaune) alors que sur le baybus, il ne faut brancher que 2 fils par ventilateur... Est ce que ca peut marchr avec les ventilos boitier qui se branchent sur l'alim comme avec ceux qui se branchent sur la carte mere? Et a quoi sert le 3eme fil des ventilos qui se branchent ur la carte mere?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 15:42:25  profilanswer
 

n°1173225
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 10-02-2002 à 15:48:21  profilanswer
 

Romf a écrit a écrit :

J'ai une petite question :)
Je vais acheter le baybus pour ventilo vendu sur ldlc...
Est ceque c'est utilisable avec les ventilateurs pour boitier qui normalent se branchent sur la carte mere? J'ai remarqu que, contrairement à ceux qui se branchent sur l'alimentation, ils ont 3 fils (un rouge, un bleu et un jaune) alors que sur le baybus, il ne faut brancher que 2 fils par ventilateur... Est ce que ca peut marchr avec les ventilos boitier qui se branchent sur l'alim comme avec ceux qui se branchent sur la carte mere? Et a quoi sert le 3eme fil des ventilos qui se branchent ur la carte mere?
Merci :)  



oui ,il y a un fils pour le monitoring du ventilo en plus et celui ci tu ne le met pas

n°1173236
Romf
Posté le 10-02-2002 à 15:52:25  profilanswer
 

C'est ce que je pensais, merci beaucoup :)

n°1173753
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 10-02-2002 à 18:23:30  profilanswer
 

tu peux aussi relier ton fil de monitoring sur la pin du milieu des emplacements carte mere
 
tu garderas ainsi le monitoring


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilo de boitier

 

Sujets relatifs
Probleme de ventilo et d'alimentationVirer le ventilo sur le Plex 24x : risqué ?
temperature boitier = temperature cpu=45°ventilo extracteur en face du socket, coté droit ???
un boitier desktop peut il etre "rendu" plus silencieux qu'un MT ?Choix de ventilo de boitier SILENCIEUX
meilleur ventilo boitier a - de 15.24 euros?pate thermique ou ventilo boitier
LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ?ventilo boitier silencieux
Plus de sujets relatifs à : Ventilo de boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR