|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo d'alim hyper silencieux ? |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 20:44:55 ![]() ![]() |
bozo le clown | s2 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 20:59:12 ![]()
|
vachefolle russian knights en action | y en a chez pcmac 2000 mais ca me dit rien de commander chez eux
--------------- La douleur n'est qu'une information |
darkangel C2FFA | A ma connaissance, ce n'est que vendu chez le constructeur en allemagne (www.blacknoise.com). C ecrit tt en Allemand, pas de traduction |
darkangel C2FFA |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 21:21:43 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | merci bcp
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beni les enermax groupe ca fait quand meme du bruit.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Michel Merlin | J'ai silencé (ou au moins tranquillisé) tous mes PCs depuis 1995, en remplaçant les ventilos et en les bricolant. Au début j'achetais en Allemagne (Conrad n'était pas encore en France), aux USA (car les PAPST allemands étaient moins bons que leur réputation...).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Michel Merlin--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | les s2 y a pas mieux, et les alim de blacknoise a 19dba, ben y a rien de mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
El Tristo I'm no superman | j'ai un ventilo rose d'Enermax avec potar.
--------------- I fart in your general direction |
[El_Manu] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [El_Manu]--[/jfdsdjhfuetppo] |
memory12 | meme si tu met un ventilo 80*80 de 19db (papst ou s2) dans ton alim, tu l'entendras toujours. c n'est plus la mecanique que tu va entendre mais le bruit de l'air brassé qu sera en plus amplifier par l'alim qui fait office de boite de resonnance.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
tres URGENT !! ventilo d'aqua690 niké cause doigt.... | alim foutue ?? |
salut...quel ventilo choisir... | Ventilo de boitier |
Ya pas assez de prises pour les ventilo sur la MSI K7T Pro 266 DDR :( | Cherche lecteur DVD-ROM (ou a la rigueur CD-ROM) le plus silencieux |
regulateur de ventilo cpu comment se le fabriker ?? | Mon alim est-elle assez puissante ? |
alim graveur hp | Alim 300 W |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo d'alim hyper silencieux ? |