|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Avis sur le shadow PC |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 18:39:47 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
zonka x58 forever! | Plop. Bon retour sur un produit intéressant. Perso, jamais je ne prendrai ça mais je comprends qu'on puisse être tenté voire y trouver son compte, et même très bien. Ca a les avantages des inconvénients: - le hardware est mis à jour => tu n'as pas à racheter une carte graphique à 800 euro, c'est géré par Mr Shadow etc ; avec un hardware minimal, sans bruit, sans conso excessive, ça roule. - fibre obligatoire : j'ai un pote qui a essayé en VDSL = ingérable. Plus misères avec sa box Shadow qui l'a lâché, n'ont rien voulu savoir, vraie galère en mode dialogue de sourds apparemment.
Perso, je le répète : le fait de tout débiter par la fibre me semble strictement MONSTRUEUX en terme de "perte" de bande passante. Plus les aléas. Message édité par zonka le 10-12-2018 à 23:19:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Y a les jeux qui sont inclu dans l'abonnement ? Ca se passe comment ? Sinon on a la possibilité d'utiliser son propre compte steam ? |
quicksilver01 | on s'en fou du shadow et ce topic na rien a faire ici, il y a deja un topic shadow dans la section jeux video! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |