Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gamer + Périph' ~1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Gamer + Périph' ~1500€

n°10484687
NeelK
Incompris
Posté le 10-12-2018 à 05:17:59  profilanswer
 

Bonjour , je me tourne vers votre expertise pour m'aider à faire les bons choix :jap:  
Désolé d'avance si jamais vous avez quelques difficultés à comprendre mes attentes , j'ai fait de mon mieux  :??:  
 
Ayant plusieurs PC Portable actuellement , qui comblait amplement mes besoins depuis un certains temps ,
J'aimerais aujourd'hui m'offrir une belle petite machine fixe , ainsi que ses périphériques (écran/clavier/souris/tapis de souris/casque)
 
1] Mon budget : ~1500€
 
 
2] Mon achat :  
 
Date : Le plus rapidement possiblement [Maintenant]
E-magasin : Moins cher, plus rapide & bon SAV :whistle:  
Échelonnement : En 1x
 
 
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux principalement , Stream , avoir une tonne d'onglet ouvert sans problème  :whistle: & virtualisation (Pas obligatoire ce dernier.)
 
 
4] Mes attentes prioritaires : Silencieux , puissant  :D  
 
 
5] Quel design pour ma tour : Sobre / Agressif avec fenêtre , peu importe , je suis vraiment ouvert là-dessus  :jap:  
 
 
6] Mon Overclock : Je sais comment optimiser mon processeur et ma carte graphique , mais si je peux éviter de le faire , ça m'arrange  :D  
 
 
7] Mon moniteur PC :  
 
J’ai déjà un écran de 24" en 1'920*1'080 , 60 Hz , j'aimerais me servir de  cet écran comme écran secondaire sur la nouvelle config , et m'offrir un petit 144Hz , en 24" (ou 27" si ça passe :D ) comme moniteur principal  
 
 
 
 
8] Mon matériel :  
 
Je ne possède actuellement RIEN , il me faudrait donc un setup complet :D  
Je sais que mon budget n'est pas le plus gros , mais après avoir regarder un peu à droite à gauche , je pense qu'il est possible de faire quelques choses d'assez propre dans ce budget  :??:  
 
 
 
9] Pour mon OS :  
 
J'ai un Windows 10  :jap:  
 
 
10] Mes services :  
 
Je compte monter moi-même le PC , et y installer moi-même Windows  :jap:  
 
 
11] Mes composants supplémentaire :  
 
Lecteur CD: Non
 
Carte Son: Non
 
Système Wifi: Oui , Distance de ~10m avec le routeur
 
Fiche CPL : Non
 
Bande LEDs: Non
 
 
12] Mon lieu de résidence : France  
 
Merci à vous  :jap:


Message édité par NeelK le 10-12-2018 à 05:24:15
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 05:17:59  profilanswer
 

n°10484719
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 10-12-2018 à 08:00:50  profilanswer
 

:hello:

 

L'idée générale :

 

https://shop.hardware.fr/configurat [...] d520e27b7e

 

Quelques remarques :

 

- CG : tu gagnerais à l'acheter ailleurs. Il y a en ce moment des Sapphire Pulse à 350/360eur sur Topachat ou CDiscount

 

- Pack de périphériques : ce n'est probablement pas le truc de qualité de ouf mais pour "débuter" je le trouve intéressant. A toi de voir


Message édité par trex22 le 10-12-2018 à 08:30:03

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10484939
river_tam
Instable mentalement
Posté le 10-12-2018 à 14:21:31  profilanswer
 

Hellow!
 
J'ai repris la base de trex en la modifiant pour caler des périphs plus sympas. Tu perds en puissance graphique, mais c'est compensé par l'écran LFC:  
 
https://shop.hardware.fr/configurat [...] cd70217d0d


Message édité par river_tam le 10-12-2018 à 14:22:00

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC Gamer + Périph' ~1500€

 

Sujets relatifs
30 fps console VS 30 fps PCProblème PC (un composant)
PC démarre plus apres Changement CM et ProcDemande d'avis sur ma config environ 1500€
Boitier PCPC Gamers ou composants
[Achat] config gamer 1500 eurosPc gamer
Plus de sujets relatifs à : PC Gamer + Périph' ~1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR