|
Auteur | Sujet : [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent : --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 08:34:42 |
babaorum | heu..ché pas |
babaorum | Et en fréquence tu es OC a combien?? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | c grotesque, j'ai tape le 170 avec mon epox, et apres sav, j'achete une kr7a pour pouvoir stabiliser au moins, et ca depasse pas le 133, instable et sans autre carte que la video... |
babaorum |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Plus le temps passe, plus je pense que la KR7a est une daube
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
MC retour à la raison | Je passe les 150 avec de la ram no-name (elixir)... Par contre pas les 133 avec mon ex barrette Dane. Esperont que la remplaçante fasse mieux... |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 14:17:52 |
cybermatos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
narzo | et bien moi si je veux passer mon 1900 en 1700 ou moins (car il chauffe trop 49 au repos et 54 en charge) et bien qd je reboot j'ai écran noir et plus acces au bios, obligé d'enlever la pile de la CM.
|
MC retour à la raison |
|
scoulp | Pour une fois que j'ai de la chance !
|
narzo |
|
babaorum |
|
MC retour à la raison |
|
narzo | a ok je savais pas donc sur les amd il faut relier si on veut garder le fsb en 133.
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je viens de recevoir un mail de ABIT me disant que certainne barrette de RAM ne sont pas compatible a 100% avec la KR7a
taill Vive les pingouins !!!! |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
babaorum |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vais leur renvoyer un mail --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Prems Just a lie |
vachefolle russian knights en action | non y a pas de raison que ca fonctionne pas
Prems Just a lie |
vachefolle russian knights en action | non
baby5 La vie est un cadeau |
|
vachefolle russian knights en action | la micron marche tres bien --------------- La douleur n'est qu'une information |
Prems Just a lie |
vachefolle russian knights en action |
Prems Just a lie |
vachefolle russian knights en action | le bios tweake c'est celui qui desactive l'acpi je crois
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Y faut pas vous battre les gas J'ai remis mon profil a jour.Comme j'avais ces pb, j'ai reflasher le bios 6n de ABIT, mais la version tweaker marche tres bien.Et une fois que mes pb de memoire seront terminer, je le reflash.
vachefolle russian knights en action | c'est pourtant de la crucial
Prems Just a lie |
Prems Just a lie | Bon, je viens de recevoir la mienne de chez LDLC.
--------------- Ratures - Cuisine |
butcher@999 En attendant le NV30 ... |
|
Prems Just a lie |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | 1 2 3 4 !!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Butcher@999--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KR7A-133 Galères,galères... Pb de stabilité ds les jeux 3D | [SONDAGE INSIDE]ABIT KT7A et ATHLON Xp..... |
[ABIT BL7] bus en 100Mhz avec le PIV ? | Flashage de BIOS pour KG7-RAID |
PIII 933 + Abit BX6 | Modem ADSL club-internet et Abit KT7 |
Ma premiere Abit !! Ma derniere ? | Abit KT7 & Win XP |
Abit NV7-133R + AthlonXP 1900+ 0.13µ | |
Plus de sujets relatifs à : [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |