|
Auteur | Sujet : [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:58:21 |
cyberfred | je precise que j'ai bien une kr7a-raid. |
kyo54 |
|
cyb-cd | alors rien de nouveau? --------------- a+ |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ca fait plus d'une heure que je tourne avec une seule barrette et c'est super stable
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:14:34 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | un petit up de maj en page 1
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum | Salut a tous, j'ai lu les 4 pages et je suis inquiet de mon achat, en effet je viens de commander une ABIT kr7-a, et quand je vois les problèmes de RAM que vous avez , a me fais super peur |
wach | BISARD MOI J4AI 4 BARETTE DE 512MO ET AUCUN PROBLEME |
babaorum | Sur ta kr7a ??????? |
robino | moi perso, Athlon Xp 1800+, KR7A-RAID, 2*256Mo, et pas de pb pour l'instant (ça fait un moi que je l'ai). j'ai jamais eu un pc aussi stable. |
babaorum | Ta quel version du bios, |
wach | oui mon bios je n'y est pas toucher et plus stable que ma kr7a raid jamais vue
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ceux chez qui ca marche avec plusieurs barrettes de ram, peuvent-ils poster leur version de bios et la rev de leur carte.
babaorum |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Sur la carte,sur le pci 6 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum | oki... |
robino | je ragarde et je vous dit tout ça
|
slashp | The coin:
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vais essayer de flash un bios plus ancien, pour voir si il y a du changement. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
slashp | Pt1 les 16000 erreurs que j'avais c'etait en LO pour les params du bios, j'ai refait le test en HI et la: 130000 erreurs!!!!
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai flasher le bios avec la versio 6g, j'en suis a 57% du test, est tj 0 err --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
slashp | t'avais combien d'erreurs avant? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | kk millions --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
slashp | PT1 c la fete,
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je n'ai que 6 err sur 512mo, c'est pas dramatique. Je remets toute mes barrettes et je refais le test. Je crois bien que le bios 6n est pourri --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum | ben heu, moi je sais que je vais pouvoir tester, ben oui j'ai q'une barette |
slashp | Il faut savoir que moi avec 96000 erreurs, c'est super stable pour l'instant...
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Edit en page 1 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babaorum--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | oups --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum | Tu vois, c'étais un coup de chance
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Plein de cul de cette carte
babaorum | .... heu je viens d'en acheté une, d'après toi j'ai fais un connerie ?? pourant les test, étais bon....... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Il doit y a voir une serie de carte de merde, ou des bios de merde.En tout cas sa viens bien de la cm.
babaorum | C'est quand même bizarre..... mais sinon avec une barrette ya pas de souci ??? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Avec une seule barrette j'ai 0 errs 0 plantage --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KR7A-133 Galères,galères... Pb de stabilité ds les jeux 3D | [SONDAGE INSIDE]ABIT KT7A et ATHLON Xp..... |
[ABIT BL7] bus en 100Mhz avec le PIV ? | Flashage de BIOS pour KG7-RAID |
PIII 933 + Abit BX6 | Modem ADSL club-internet et Abit KT7 |
Ma premiere Abit !! Ma derniere ? | Abit KT7 & Win XP |
Abit NV7-133R + AthlonXP 1900+ 0.13µ | |
Plus de sujets relatifs à : [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |