Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem ADSL club-internet et Abit KT7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL club-internet et Abit KT7

n°1221621
Goon
Posté le 26-02-2002 à 09:17:58  profilanswer
 

Comme il est sur port USB, je me demandais si ça passait avec les patchs et tout ça ?
 
Ne me répondez pas qu'acheter un Ethernet ou une Bewan PCI c'est mieux, je le sais. Mais club-internet offre le modem pour toute souscription d'un an à l'ADSL entre fin février et fin mars (source ZDnet) alors...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 09:17:58  profilanswer
 

n°1221633
Samanosuke
Posté le 26-02-2002 à 09:22:32  profilanswer
 

Goon a écrit a écrit :

Comme il est sur port USB, je me demandais si ça passait avec les patchs et tout ça ?
 
Ne me répondez pas qu'acheter un Ethernet ou une Bewan PCI c'est mieux, je le sais. Mais club-internet offre le modem pour toute souscription d'un an à l'ADSL entre fin février et fin mars (source ZDnet) alors...  




Salut,
Oui avec les patchs ça peut passer, y a des chances, bien que ça n'as pas ete mon cas (abit KT7 + Alcatel speed touch USB).
A la limite tu pourras changer de carte mere si rien ni fait.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°1221928
atrsurf
Posté le 26-02-2002 à 11:05:05  profilanswer
 

Sur mon ancienne KT7 ( Novemenbre 2000 ) ca marcahit très bien.
Jamais eu un problème de modem.( meme sans aucun patch.)

n°1221970
zi_ril_wan​ou
Posté le 26-02-2002 à 11:19:04  profilanswer
 

Goon a écrit a écrit :

Comme il est sur port USB, je me demandais si ça passait avec les patchs et tout ça ?
 
Ne me répondez pas qu'acheter un Ethernet ou une Bewan PCI c'est mieux, je le sais. Mais club-internet offre le modem pour toute souscription d'un an à l'ADSL entre fin février et fin mars (source ZDnet) alors...  




 
Ca fonctionne très bien avec le bios 3c ou supérieur, et les via 4in1 version 4.32 ou supérieur...


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Modem ADSL club-internet et Abit KT7

 

Sujets relatifs
Ma premiere Abit !! Ma derniere ?Abit KT7 & Win XP
Abit NV7-133R + AthlonXP 1900+ 0.13µQUELLE EST LA MEILLEUR OFFRE ADSL ??
Modem sans connexion : aucun signal de porteuseRecherche drivers modem Compaq Presario & scanner AGFA 1200 P
Modem Eicon diva adsl USBAbit VH6 T.......
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL club-internet et Abit KT7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR