|
Auteur | Sujet : [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |
---|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Reprise du message précédent : --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:39:55 |
babaorum | arf ben met qu'une barrette et puis c'est tout... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Et j'en fais quoi des trois autre --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Vends DDRAM Micron 256Mo ECC registred : 100? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum | 100? l'arnaque
|
babaorum |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 18:57:13 |
slashp | Clair si t'as pas de problème et que t'es content très bien...
|
slashp | Au fait Thecoin, moi quand je met le paramètre de la RAM sur HI, j'ai encore plus d'erreurs |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | C'est bizard, moi ca m'en fais un peu moins, je vais faire un test avec le VDDR a fond, mais il faut d'abord que je mette un gros ventilo devant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
babaorum |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je viens d'apprendre un truc terrible, je suis en train de le tester:
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
slashp | T'as plus de pb avec ta RAM? |
slashp | si kler, mais ça me saoule de reinstaller mon os pour ca...
|
babaorum |
|
MC retour à la raison | On est obliger de reinstaller win2k pour utiliser l'apic?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je suis es train de refaire des test avec ma bonne vielle KG7, ca c'est de la cm (AMD761 ).
|
babaorum | Je viens de voir le détail de ta config, tu vas pas bien dans ta tête le pc de tarrer !!! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ben y faut ce qui faut |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 3 barrettes -> 0 errs
|
kimo Kom | Voila voila !! |
Corvo |
|
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
kyo54 |
|
babaorum | Salut, thecoin alors toujours pas blazé de ton ABIT
|
cyberfred | juste pour une précision:
|
cybermatos | A propos les gars ,y'aurait pas pour l'ABIT KR7A-RAID un outil pour flasher le bios via Windows,au lieu de passer sous ce bon vieux DOS??? |
babaorum | Je crois pas, et perso pour ce genre de truc je préfere passer un par un système 100% fiable
|
babaorum | Alors, |
sukhoi 37 |
|
babaorum | Nickel
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | c'est la RAM qui te limite le FSB pas le proco. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | bonjour a touss,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Drdrake--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Bien venu au club --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KR7A-133 Galères,galères... Pb de stabilité ds les jeux 3D | [SONDAGE INSIDE]ABIT KT7A et ATHLON Xp..... |
[ABIT BL7] bus en 100Mhz avec le PIV ? | Flashage de BIOS pour KG7-RAID |
PIII 933 + Abit BX6 | Modem ADSL club-internet et Abit KT7 |
Ma premiere Abit !! Ma derniere ? | Abit KT7 & Win XP |
Abit NV7-133R + AthlonXP 1900+ 0.13µ | |
Plus de sujets relatifs à : [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic |