|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ABIT KT7 + Leadteck Winfast GeF2 Ti TH 32 -> Bug au démarrage du PC ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 09:46:22 ![]() ![]() |
popoles | ca peut aider --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Arcord | Tiens, je t'ai trouvé le lien.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ben c'est tout à fait mon problème... démarrage 1fois/3 et pas de pb avec GeForces 1 et 3 Hercules, guillemenot ou Creative...
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
tournesol |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Sur les cartes mères AGP, la tension de la RAM est la même que celle de l'AGP... soit 3.3 V
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 11:02:27 ![]() ![]() |
tournesol |
|
linker On verra demain... | Ah tiens encore mon bon vieux topic ! La seule soluce semble le fer a souder !! |
tournesol | Voilà, j'ai essayé et j'ai de plantages à répétitions sous internet explorer !
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ben ta RAM tolère pas l'augmentation de voltage... dommage !
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Eh arrétez de me faire peur hein, je m'achete un GeForce 2 Ti ce week end ( mais ce sera une MSI ) et j'ai une mobo ABIT !!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
AlC | Et le nouveau BIOS KT7 sorti cette semaine, y change rien a ce probleme ? |
tournesol |
|
tournesol |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Alysum Dark side of the light | Même pb avec KT7a (+dernier bios 64) + Leadtek Pro => Biip 1 fois sur 3 |
bbloup | je suis à 3.5V réels (mbm5) au lieu des 3.3V, pas de changements au boot : meme pb |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
bbloup |
|
moss670 gmofw | j'ai eu exactement le meme probleme, mais après ma kt7 m'a fait la meme chose (bip et demarrage aleatoire) avec ma kyro II qui avait marchée sans pb sur la kt7 pendant 6mois, resultat la mobo est en sav port agp h.s
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moss670--[/jfdsdjhfuetppo] |
popoles |
tournesol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
popoles | Tournesol a écrit :
tournesol | Tu as raison, j'ai une barrette no-name plus que douteuse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ? | abit ST6R + carte son |
Snapscan 1212u + Scanwise 2.0 + XP = BUG!! ==> Help!! | AMD XP 1600 + MSI KT7 Pro2 266 a 383 Euros ? |
impossible d'activer le mode dma sur dvd panasonic et abit be6 | C fait !!! La Abit NV7-133R est dispo en france ...... |
[Prob] KT7 + Modem adsl usb + webcam | abit TH7-II ou Asus P4T-E ??? |
ABIT KG7 Raid + Win2000 pbl d'install | Le jumper 100/133 pour une Abit KR7A se trouve ou ??????? |
Plus de sujets relatifs à : ABIT KT7 + Leadteck Winfast GeF2 Ti TH 32 -> Bug au démarrage du PC ! |