Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  impossible d'activer le mode dma sur dvd panasonic et abit be6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'activer le mode dma sur dvd panasonic et abit be6

n°1244169
mag_51
Posté le 05-03-2002 à 17:54:33  profilanswer
 

j'ai acheté un dvd LG(16x10x40x) pour la machine de ma copine :
abit be6
p2 400
geforce2mx
ibm 20go
256 mo de ram
sb live platinium
Le probleme c'est qu'il est impossible d'activer le mode DMA, Power dvd qui le fait à l'install signale qu'il n'a pas pu l'activer.
quand je l'active dans le gestionnaire de périph il n'y est plus au reboot bref il s'active pas...
Evidemment les dvd se lisent mais c'est très saccadé (p2 400)
je l'ai fait changer au magasin et c'est pareil avec le nouveau (LG16x, le meme)
je l'ai refait changer et j'ai pris une autre marque (panasonic 16x10x40x) et c'est toujours pareil!
Le plus drole c'est que si je met mon NEC(12x) sur son pc, le DMA est activable et la lecture dvd est fluide...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 17:54:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  impossible d'activer le mode dma sur dvd panasonic et abit be6

 

Sujets relatifs
C fait !!! La Abit NV7-133R est dispo en france ......abit TH7-II ou Asus P4T-E ???
Probleme de Disk dur : impossible de défragmenter ...ABIT KG7 Raid + Win2000 pbl d'install
comment je peu voir si le mode double bande est actif chips nforceProblème BE6 et W2K ou XP ,pas de problème sous win98se?.WHY ????
Le jumper 100/133 pour une Abit KR7A se trouve ou ???????Abit X-KT7A + XP1700+ ?????
[Help] Comment Activer le DMa d'un cdrom???Activer le cache des DD?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'activer le mode dma sur dvd panasonic et abit be6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR