Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ?

n°1245088
ritonlaveu​r
la poisse avec le matos ?
Posté le 05-03-2002 à 22:58:57  profilanswer
 

G acheté une K7S5A ai eu pas mal de problèmes avec (plantages à répétition, chipset son déconne intégrale etc..même avec le dernier driver)
Donc l'ai ramené (comme beaucoup d'autres aux vues du topic..) pour en récupérer ...une autre !!!
(l'échange standard c bien chez micro nova mais le fait de voir qu'ils ne veulent pas faire le changement  :non: avec une carte d'une autre marque sauf décote de celle ramenée est assez énervant et peu commercial...Enfin..)
Donc mon problème actuel c que bien que windows détecte la présence de l'imprimante (epson stylus 680) sur port parallèle il y a un soi disant  défaut de connexion (vérifier les câbles :eek2: )alors que ca marche T bien sur un autre PC..
Donc moi j'irai déjà bien voir dans le bios ce qu'il y a à propos de ce port LTP1 OR JE N'ARRIVE PAS A Y RENTRER !!!! :(  
Normalement il devrait suffir de taper DEL au démarrage mais ça le fait pas ! VEUT pas ! Windows direct !! Bon je suis assez novice c vrai mais ca a marché la toute 1ere fois .. Alors ??
Je flasherai bien le bios mais tant qu'à faire vu que j'y entends quedalle je préférerai pas si j'arrivais juste à faire marcher l'imprimante.....
Sinon, g eu quelques freeze d'écran (avec bruit carte mère caractéristique qd frappe de clavier) puis plus rien depuis un moment, une explication ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:58:57  profilanswer
 

n°1248876
Pentier
Posté le 07-03-2002 à 08:19:13  profilanswer
 

ritonlaveur a écrit a écrit :

G acheté une K7S5A ai eu pas mal de problèmes avec (plantages à répétition, chipset son déconne intégrale etc..même avec le dernier driver)
Donc l'ai ramené (comme beaucoup d'autres aux vues du topic..) pour en récupérer ...une autre !!!
(l'échange standard c bien chez micro nova mais le fait de voir qu'ils ne veulent pas faire le changement  :non: avec une carte d'une autre marque sauf décote de celle ramenée est assez énervant et peu commercial...Enfin..)
Donc mon problème actuel c que bien que windows détecte la présence de l'imprimante (epson stylus 680) sur port parallèle il y a un soi disant  défaut de connexion (vérifier les câbles :eek2: )alors que ca marche T bien sur un autre PC..
Donc moi j'irai déjà bien voir dans le bios ce qu'il y a à propos de ce port LTP1 OR JE N'ARRIVE PAS A Y RENTRER !!!! :(  
Normalement il devrait suffir de taper DEL au démarrage mais ça le fait pas ! VEUT pas ! Windows direct !! Bon je suis assez novice c vrai mais ca a marché la toute 1ere fois .. Alors ??
Je flasherai bien le bios mais tant qu'à faire vu que j'y entends quedalle je préférerai pas si j'arrivais juste à faire marcher l'imprimante.....
Sinon, g eu quelques freeze d'écran (avec bruit carte mère caractéristique qd frappe de clavier) puis plus rien depuis un moment, une explication ?  




 
va voir mon topix sur la K7S5A (en lien dans ma signature).
 
Pour le Bios, il suffit de lire le premier écran au démarrage. C'est pas "del" qu'il faut faire mais "F2"...

n°1257774
ritonlaveu​r
la poisse avec le matos ?
Posté le 10-03-2002 à 14:46:05  profilanswer
 

Désolé mais j'ai beua presser (même comme une brute !!) la touche F2, je ne rentre pas dans le bios ...
Peux tu encore m'aider ?
De plus sur mon écran au démarrage g bien "DEL : setup" mais rien en F2 c pas normal ça,  si ??!!
 

pentier a écrit a écrit :

 
 
va voir mon topix sur la K7S5A (en lien dans ma signature).
 
Pour le Bios, il suffit de lire le premier écran au démarrage. C'est pas "del" qu'il faut faire mais "F2"...  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ?

 

Sujets relatifs
compatibité bios disque dursquels proce peut on mettre sur une ECS k7s5a??
Carte mere Elite Group K7S5A-R (avantages défauts)flash bios,fichier .awd
quelqu'un a installer le bios v3.4 sur sa MSI Pro 2 RU?mise à jour du BIOS
Comment savoir si mon bios accepterait un dd de 30 ou 40 go ?Elite K7S5A Perfs avec un XP1700 ???
stabilité motheboard Epox 8KHA tension negative et setup biosAGP 4X sur k7s5a
Plus de sujets relatifs à : k7s5a + epson stylus 680 + rentrer dans le bios au démarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR