Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ABIT KR7A raid k en pensez vous

n°1188670
Corvo
Posté le 15-02-2002 à 10:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nacedo a écrit a écrit :

une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  




t'es sur???
regarde ici http://www.choixpc.com/cartemer.htm
c'est ecrit:Un nombre trop élevé d'ABIT KT7 et KT7-RAID ont des problèmes de fiabilité et/ou de configuration très délicate (bien entendu tout le monde n'est pas frappé) et le taux de retour dans les boutiques était trop élevé pour que je puisse continuer à les recommander, mais le problème se pose aujourd'hui pour la KT7A qui leur succède. Je continue donc à vous recommander par prudence d'éviter ABIT pour le moment. A noter que ceux qui auront fait l'acquisition d'une KT7A (malgré que depuis le début je recommande la prudence vis à vis de ces cartes) ont une évolutivité limitée à 1400 Mhz (au lieu de 2 Ghz) du fait que la majorité des KT7A (les révisions 1 et 2) ne supportent par les nouveaux Athlons XP.
Alors vous n'avez pas  souci?
A+

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 10:56:08  profilanswer
 

n°1188688
cyberfred
Posté le 15-02-2002 à 11:00:41  profilanswer
 

La kr7 est parfaite mais merde avec l'audigy!!!!(c'est pas que ca plante au contraire mais l'audigy est mal reconnue sous xp alors qu'avec la kg7, sous xp aucun pb)
Sinon top niveau question stabilité!!!!!!

n°1188954
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-02-2002 à 12:18:49  profilanswer
 

corvo a écrit a écrit :

 
t'es sur???
regarde ici http://www.choixpc.com/cartemer.htm
c'est ecrit:Un nombre trop élevé d'ABIT KT7 et KT7-RAID ont des problèmes de fiabilité et/ou de configuration très délicate (bien entendu tout le monde n'est pas frappé) et le taux de retour dans les boutiques était trop élevé pour que je puisse continuer à les recommander, mais le problème se pose aujourd'hui pour la KT7A qui leur succède. Je continue donc à vous recommander par prudence d'éviter ABIT pour le moment. A noter que ceux qui auront fait l'acquisition d'une KT7A (malgré que depuis le début je recommande la prudence vis à vis de ces cartes) ont une évolutivité limitée à 1400 Mhz (au lieu de 2 Ghz) du fait que la majorité des KT7A (les révisions 1 et 2) ne supportent par les nouveaux Athlons XP.
Alors vous n'avez pas  souci?
A+  




non ca s'appele devenir victime de son succes -> c'est ABIT qui a vendu le plus de CM de type KT7 par rapport aux autres chez les assembleurs, en conséquence le nombre (pas taux) devient forcement plus élevé pou les retours
pour ce qui est de l'XP c'est aussi un autre pb, officielement c pas supporté, mais officieusement ... ca passe  :hello:

n°1188960
cyberfred
Posté le 15-02-2002 à 12:21:28  profilanswer
 

la kt7 ok mais là on parle de la kr7 non?

n°1188968
cyberfred
Posté le 15-02-2002 à 12:23:29  profilanswer
 

parce que perso , pour avoir eu une kt7  je peux vous dire qu'il y a une sacré diff (a tous les niveaux) entre une kt7 et une kr7 et s'il n'y avait pas de pb avec l'audigy , la kr7 serait une merveille!!!!!!(que dis je , une merveille parfaite)

n°1189891
Corvo
Posté le 15-02-2002 à 16:28:19  profilanswer
 

totem a écrit a écrit :

 
 
Non
 
Tu peut mettre 4 barrettes de DDR unregistred seulement il faut pas dépasser 3 Go au total
 
La diff entre ecc et nonecc c'est la capacité que tu peut mettre est non le nombre
 
l'interêt de cette carte et de pouvoir mettre 4*512Mo car les barrette de 1Go ne sont pas facile à trouver et sont chère  




helas marllt2 a raison
http://www.abit.nl/index-f.htm
Memory
Four 184-pin DIMM sockets support PC1600/PC2100 DDR SDRAM module
Supports 6 banks up to 3GB DRAMs for unbuffered DDR/SDR modules
Supports 8 banks up to 4GB DRAMs for registered DDR/SDR modules
pour les non ecc on peut utiliser que 3 slot! ou non?
 :cry:  
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Abit NV7-133R vous connaissez?Reconnaissance HDD (sur mobo RAID) ?
Incompatibilité Geforce2ProLeadtek/ Abit KG7 normalquestion sur la abit kg7
ASUSTeK A7V266-E RAIDincompabilité Abit KT7 /Radeon 8500 ????????????????
KR7A raid quand pensez-vousAbit Be6II + Ibm 40 bordel de crotte!!!
Plus de sujets relatifs à : ABIT KR7A raid k en pensez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR