| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
JohnMcL kamoulox ! | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:46:16 ![]() ![]() |
XK | Peut être un problème de clavier USB incompatible avec freedos?
|
JohnMcL kamoulox ! | Possible aussi. Repasse tes USB en 'legacy' le temps d'un test. Message édité par JohnMcL le 14-06-2010 à 00:40:42 |
JohnMcL kamoulox ! | je l'ai fait avec un G15 en usb aussi. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:33:20 ![]() ![]() |
zak_m_c | "usb keyboard support via [BIOS]" ?
Message édité par zak_m_c le 14-06-2010 à 18:35:39 |
Logicsystem360 | Tu as la version OEM |
charpla | Ben ouai et c'est pas ce qui était convenu. |
Logicsystem360 | Ca c'est pas mon problème, tu as commandé chez qui ? |
charpla | Je sais bien que c'est pas ton problème, j'ai commandé chez Magic PC. |
Logicsystem360 | Ah, bonne chance pour toi, j'ai un membre du fofo qui y fait parti du VPC.
|
charpla | Oui je sais, c'est pour ça que j'ai posté sur le forum, c'est lui qui à permis l'échange avec une version boite normalement. Je vais attendre d'avoir des explications. |
Logicsystem360 | Tiens moi au courant |
charpla | Vi, je mettrais ici l'évolution de l'affaire. |
JohnMcL kamoulox ! | Mais y'avait la promo aussi chez Magic PC ? |
charpla | J'ai téléphoné, on va m'envoyer tout ce que contient la version boite.
|
Logicsystem360 | Good, c'est bon |
Pastoufois | Vi on y est arrivé...
|
Logicsystem360 | Pas de souci, je fais tout pour que vous avez la meilleure réputation |
Mad_noob | Très bon site magic PC, pas eu à m'en plaindre, comparé à de grosse structures --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
TeraHertz | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par TeraHertz le 16-06-2010 à 13:09:59 --------------- Feedback - Topic Ventes |
Logicsystem360 |
|
JohnMcL kamoulox ! |
|
Logicsystem360 | http://www.xbitlabs.com/news/stora [...] rives.html
|
Logicsystem360 | C'est tout à fait normal, branche ton SSD sur le chispet Intel, tu y gagnera le TRIM, et tu y perdra rien |
Peuwi | J'ai déjà le trim, je l'ai depuis toujours (depuis que j'ai installé win7), même sans être sur le chip intel |
Logicsystem360 | Bah, alors pourquoi te plien-tu |
0b1 There's good in him |
Logicsystem360 |
Sur gogole ?
|
0b1 There's good in him |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |