| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
cdric_c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:53:21 ![]() ![]() |
ElManiak |
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 21-01-2010 à 22:25:58 |
Logicsystem360 |
ElManiak |
Message cité 1 fois Message édité par ElManiak le 21-01-2010 à 23:20:42 |
Logicsystem360 | +1 |
arno851 |
|
ckf92 | Je pense que oui ca vaut le coup rien que pour le silence! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Goranak |
|
neo95 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 14:53:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
laviande | iope ,
|
Dandu | y a pas à la "retablir" sur XP, ça a jamais été proposé en tant que tel et c'est pas prévu.
|
ElManiak |
Message édité par ElManiak le 23-01-2010 à 01:11:54 |
cdric_c |
Logicsystem360 |
Ill Nino Love | C'est finit ces clooney ? On est pas sur Blah² ici ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NewLook | C'est clair, ça saoule vraiment de voir toutes c photos clooney à longueur de topic |
Logicsystem360 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hum, en toute sincérité, vous voyez une amélioration de votre utilisation quotidienne, avec le SSD ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 | Repasse sur un HDD, tu vas te macrasser |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'vais faire l'essai dans quelques temps, pour bien sentir la différence --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 | 1/ faut la toolbox pour le TRIM manuel
|
Charles K |
Message édité par Charles K le 23-01-2010 à 12:54:32 |
sined |
Ici c'est correct sans plus le boot parce que j'ai éjecté les TEMP et le documents sur le DD vu que ça ne me dérange qu'au boot et que mon navigateur mets son cache ailleurs sur le SSD.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Logicsystem360 | @ sined : j'aimerais savoir combien de jeux et d'appli tu as installé sur ton SSD |
cdric_c |
|
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai un autre pc très proche du mien niveau puissance sans ssd -_- MON DIEU QUE C'EST LENT!!!!! Avant quand je bootais j'allumais la télé histoire de regarder 1-2mn de télé et de finalement regarder une émission Vu que là ça met à peine 20s maintenant j'ai même plus le tps Je te parle même pas des programmes lol clic, pouf, clic, pouf Message édité par galork le 23-01-2010 à 20:51:19 --------------- Rien |
Logicsystem360 | ACHI ou IDE ? |
zbender | Bonjour à tous,
|
Ouiche | C'est vrai que c'est faiblard... Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-01-2010 à 08:21:54 |
Carmaniac | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Logicsystem360 |
|
zbender |
|
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 24-01-2010 à 13:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |