| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:55:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Ce sont les G3 ou bien ? |
Charles K | non , les g3 c'est les 320
Message édité par Charles K le 01-03-2011 à 17:27:23 |
Logicsystem360 | Mi avril ?
|
maxou_18 |
|
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Et voilà, j'ai tout réinstallé sur mon X25-M Postville - 120 go. J'ai donc des questions connes : avez vous laissé sur votre partition SSD les données des applications comme Firefox ou Thunderbird ? (1.4GiO de données quand même !)
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
khalis Stillness is the key ! | +1k Maxou_18. --------------- - Life is too short to last long. |
Tiger X |
Sur le test d'Anand c'est pas si mal. Ce qu'on peut reprocher c'est de privilégier à la Samsung (470 bizarrement absent des graphs) les débits séquentiels et de régresser par rapport à l'ancienne gen en 4k random. Mais certains vont en trouver l'utilité, surtout que sur des données non compressibles ça n'a pas à rougir face à la concurrence. Controleur marvell sur un ssd intel bof quoi, dans ce cas autant lorgner sur un C400. Bien sûr les vrais G3 seront plus intéressants, dommage que l'interface sata ne suive pas Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 03-03-2011 à 17:24:49 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
maxou_18 |
Message cité 1 fois Message édité par maxou_18 le 04-03-2011 à 00:21:25 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 00:20:49 ![]() ![]() |
Tiger X |
Oui, mais non. Faut bien regarder entre les lignes et éviter de croire ce que racontent certains constructeurs comme par exemple vanter 285/275 en lecture écriture, pour moi c'est du vent. Les tests de Marc l'ont prouvé par exemple. J'attends les tests pratiques de techreport et d'hfr pour me faire une véritable idée sur le 510, mais pour un disque qui peut servir entre autre par exemple pour de gros transferts de données, ça arrache sec quand même. Et il y aussi l'inconnue évolution du firmware et surtout la fiablilité qui pour certains est un point essentiel. Donc tout est question d'usage et d'avis perso, mais là où tu sembles un peu obnubilé par les perfs faut quand même rappeler que tous les derniers ssd des gros constructeurs suffisent largement à une grosse majorité d'utilisateurs. Si tu veux taper x à tel bench ok je suis d'accord l'intel 510 ne sera pas forcément devant, mais sinon dans l'absolu c'est pas un mauvais achat au contraire à condition comme tu dis que le prix soit honnête et avoir un controleur sata 6Gb/s pour en profiter pleinement. Puis là on parle d'un intel avec contrôleur marvell, attendons de voir leur propre contrôleur avant de leur jeter des pierres aussi facilement Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 05-03-2011 à 21:05:51 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
El-Gato jambe |
|
cedbest | Comment vérifier la garantie d'un ssd intel ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
olakeen | Salut,
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
khalis Stillness is the key ! | C'est ton Mac... qui bride les perfs. --------------- - Life is too short to last long. |
olakeen |
El-Gato jambe |
MasterSam Paster of Muppets | *HS* C'est juste moi ou le screen de Crystal Disk en mode "PC" parait vachement rosé quand meme ? */HS*
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
olakeen | C'est rosé parce que l'Iphone fait la BDD comme une crotte Message édité par olakeen le 17-03-2011 à 23:10:54 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wingames La vache meuhhh !!! | olakeen => Tu sais qu'il y a un outil intégré à 7 adapté à cet effet. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 17-03-2011 à 23:28:56 |
El-Gato jambe |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 18-03-2011 à 09:35:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 18-03-2011 à 09:52:51 --------------- - Life is too short to last long. |
stevenj | Merci Maxou, bien apprécié. |
stevenj | Hmmm je viens de jeter un coup d'oeil sur le site américain et français, je n'ai rien vu concernant la série 510....pourriez-vous m'orienter ? |
Charles K | Intel First 25nm SSD On March 28th, Pricing Unveiled
Message édité par Charles K le 20-03-2011 à 23:58:56 |
El-Gato jambe | Merci pour l'exclu |
Logicsystem360 |
|
Ju2fruits | Enfin ils arrivent, depuis le temps qu'on les attend Message édité par Ju2fruits le 21-03-2011 à 20:15:54 --------------- Steam id |
sixpack | Allez hop:
|
quantum35 |
|
Charles K |
David7578 |
Enfin on verra bien. Sinon, la norme onfi3.0 vient d'être validée. |
poiuytr \o/ | Intéressant, je ne connaissais pas cette norme : http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] des_28906/ |
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
| Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
| [Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
| conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) | |