|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
Tiger X | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 08:50:51 |
logicsystem360 |
Bouah t'as plus rapide que moi ! personne pour les drivers ? EDIT : il est ou le TRIM manuel ? parce que la je suis perdu dans la SSD toolbox Message édité par logicsystem360 le 22-12-2009 à 10:40:24 --------------- Ma chaine Youtube |
kool92 | pour le trim manuel : --------------- Mon Feed Back |
ilco Allez roule ma poule ! | ca marche avec l'ancien fimrware qui supportait le trim (le HA)...
|
Klm id Psn: Podologic |
ilco Allez roule ma poule ! | hésite plus prend le, réalise ton rêve, c'est Noël, et pas regrets a voir ca marche bien comme truc ! |
Klm id Psn: Podologic | C'est juste les sous qui me font hésiter:
--------------- Feedback - |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Ill Nino Love | Samsung F3 (ou equivalent) ou SSD. Le reste n'a pas d'interet... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:21:11 |
Agent heavy | La je réutilise mes 2 vélociraptors... mais sans hésiter prends le SSD. |
Ouiche |
|
greenforce | Bonjour,
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
galork BÜ Powwwaaa |
La modif que tu envisages est niquelle ^^ Par contre si tu joues à un mmo n'hésite pas à le mettre sur le ssd ^^ où si tu as des jeux qui nécessitent beaucoup d'accès dur (on les reconnait en général, ils font clignoter la loupiote d'activité du dd à fond xD) -Pour le TRIM si ton SSD a l'un des deux derniers firmware tu as le trim, ensuite le trim fonctionne soit en manuel (avec la toolbox d'intel) soit en automatique (mais là c'est à condition d'avoir gardé les drivers windows sata et non d'avoir mis les drivers intel par exemple) Message édité par galork le 22-12-2009 à 14:13:12 --------------- rien |
Agent heavy | Si on utilise Steam comme plateforme, il y a un moyen d'installer des jeux sur différents DD ? |
Charles K |
je suis curieux de savoir si on peux faire ça aussi Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 15:10:49 |
RaWeL Polskä ! |
Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 22-12-2009 à 15:10:55 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Agent heavy |
|
RaWeL Polskä ! | A voir, en te connectant a ta session pour chaque dd séparément.
Message édité par RaWeL le 22-12-2009 à 15:16:05 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
galork BÜ Powwwaaa | Tu peux facilement avoir plusieurs steam sur ton pc, je fais déjà ça pour le videomaking où j'ai un cs séparé ^^ Et oui on peut mettre des jeux différents sur l'un et l'autre, par contre les réglages de steam en soit même (couleur, langue, etc.) est commun pour les deux normalement @bereszczynskithomas : tu copies/colles ton répertoire steam, tu réinstalles pas ^^ ça fait depuis que steam existe que je copie/colle le répertoire d'un pc à un autre, ça sert à rien de le réinstaller Message édité par galork le 22-12-2009 à 15:18:15 --------------- rien |
Charles K |
Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 15:20:56 |
RaWeL Polskä ! | Oki, merci.
Message édité par RaWeL le 22-12-2009 à 15:40:13 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Ill Nino Love | Suffit d'installer Steam sur le HDD que tu veux et ca marche. C'est quoi le soucis ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RaWeL Polskä ! | Si tu installe alors qu'il y a déjà une installation de faite, ça marche pas, faut copier le répertoire Steam sur le DD que tu veux, et après les jeux seront installé sur ce DD en question. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Charles K |
le soucis c'est qu'on a pas tous un ssd de 128+ go et que la majorité des gens en ont de 64- (enfin de plus en plus de 80- maintenant) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-12-2009 à 16:20:48 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tiger X | Ma petite contribution : bench de mon postville 80 Go après maj du dernier firmware 2CV102HD, sur ich9R (X48) avec les pilotes intel 8.9.0.1023 en mode ahci et sous windows 7 x64 :
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 22-12-2009 à 19:14:51 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
logicsystem360 | Et pour l'histoire de Steam, c'est un peu du HS... Je me permet de vous redemander pour les drivers : Et en encore une question pourquoi lorsque que je met en ACHI mon controleur SATA, l'OS ne veut pas booter ? (idem pour les autres OS et disque dur) Merci de vos réponses j'en ai vraiment besoin. Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 22-12-2009 à 17:45:56 --------------- Ma chaine Youtube |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 22-12-2009 à 17:55:32 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
logicsystem360 |
Je viens de passer en ACHI, et ouah les perf ont décollé !!! Pourtant je suis sur ich9R avec les mêmes choses que toi sauf que mon chispet est le G33. Cette baisse de perf. est du au chispet ? mais sinon Intel a rempli ses données constructeurs. Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 22-12-2009 à 19:09:16 --------------- Ma chaine Youtube |
Tiger X |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 22-12-2009 à 19:22:45 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
titepa |
|
logicsystem360 |
loutre72 |
|
ilco Allez roule ma poule ! | ben finalement j'ai flashé par l'USB... Donc en fait faut bancher le CD sur les ports gigabyte !!!!! je savais pas ca me l'avait jamais fait avant
Message cité 1 fois Message édité par ilco le 23-12-2009 à 11:05:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |