| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 10:55:09 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-02-2010 à 18:00:34 --------------- :o :o :o |
tontonlolo | Une petite contribution sur une mésaventure qui vient de m'arriver, au cas où elle arriverait à d'autres "petits joueurs" comme moi ...
Message cité 2 fois Message édité par tontonlolo le 04-02-2010 à 20:57:56 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
madpo lève toi et marche |
c'est le debit du ssd ... et il est indiquer en lecture quand ecriture ...
un bon conseil ... c'est de ne pas utiliser les logiciel de nettoyage ( comme ccleaner ) si il ne dise pas explicitement qu il peu fonctionner sur un ssd
Message édité par madpo le 04-02-2010 à 21:05:26 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Message édité par couilleshot le 04-02-2010 à 22:04:49 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 22:04:01 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 04-02-2010 à 23:52:12 |
madpo lève toi et marche | clic droit sur "mes document" qui ce trouve dans le menu démarrer --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 14:05:28 --------------- :o :o :o |
madpo lève toi et marche | arf 7 ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
3rik Casse-toi pauv' con | stray bien 7 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bjone Insert booze to continue |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | je ne saurais le dire ... n ayant jamais procédé a la manip ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-02-2010 à 19:10:09 --------------- :o :o :o |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est que le dossier temp n'est pas déplaçable... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message édité par couilleshot le 06-02-2010 à 18:42:24 --------------- :o :o :o |
3rik Casse-toi pauv' con | Etrange, pas chez moi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
naborabanne | Bonsoir, L'un de vous a t'il déjà testé le SAV de crucial ? Ma question est: Merci pour votre réponse. nab. Message édité par naborabanne le 03-03-2010 à 20:37:22 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
embar_go | Hum, je le lorgne également depuis un bout de temps et j'hésite 420Euros tout de même...
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une question un peu bêbête...
|
embar_go | En un mot comme en cent: Non --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go | Pas besoin, moi le mien je l'ai banalement posé dans une cage DD. --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
naborabanne |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Gigabyte GA-MA770T-UD3P | [Topic Unique] Thermaltake Level 10 |
| Pb démarre CM Gigabyte EP45-DS3L 2 kits 2x1 Go 8500 | PC ne démarre pas avec 2 kits de 2x1 Go 8500 |
| Besoin d'aide pour un achat de carte memoire 16 Go SDHC classe 6 | Que choisir ? OCZ Agility 30 go ou Kingston V-series 40 Go ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crucial M225 (Version 64, 128, 256 Go) | |