| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pas de trim sur 7/64bits |
cocow |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 10:01:56 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut il faudra penser a acheter des prothèses oculaire Message édité par madpo le 18-02-2011 à 10:07:46 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tetedeiench Head Of God | Soit je suis miro, soit je vois marqué "TRIM" sur ton screenshot, comme étant activé. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
gilou54 | précisons, qu'est-ce qui te fait dire que le trim n'est pas activé ??
--------------- www.horusinformatique.fr |
wingames La vache meuhhh !!! | CrystalDiskInfo n'indique en aucun cas que la trim est active, ce soft indique juste si oui ou non elle est supportée par le disque.
Message cité 4 fois Message édité par wingames le 18-02-2011 à 10:23:51 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wingames La vache meuhhh !!! | madpo=> t'as rien compris ! Message édité par wingames le 18-02-2011 à 10:24:44 |
madpo lève toi et marche | explique alors --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 18-02-2011 à 11:12:00 |
madpo lève toi et marche | n en soit pa si sur , j ai des disque qui supporte l aam ( ce lui ci étant désactivé ) qui l indique bien en gris clair --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 11:33:31 ![]() ![]() |
cocow | le TRIM et bien activé oui mais comme je le constate il ne se fait pas |
cocow | la commande "fsutil behavior query DisableDeleteNotify " et bien activer oui C'est pour cela que je ne comprend rien a rien. 64% déjà sa fait peur. Message cité 1 fois Message édité par cocow le 18-02-2011 à 11:48:58 |
mrdoug |
|
cocow |
mrdoug |
|
cocow | le trim est il actif chez toi? Carm moi il indique que tout est ok pour le trim. mais il ne fonctionne pas (64% :S) et pas moyen de trouver un logiciel de TRIM chez corsair |
mrdoug |
D'après le logiciel oui mais d'après la commande je ne peux pas dire, elle fonctionne que pour le disque où j'ai windows. Mon V64 est pour mes jeux, il n'est plus le ssd où windows est installé. Message édité par mrdoug le 18-02-2011 à 11:58:34 |
cocow | je constate une baisse |
khalis Stillness is the key ! | Faut arretez les paranoîa psychedelique. --------------- - Life is too short to last long. |
cocow | Je demande de l'aide et voila se que je récolte, des gens qui ne savent rien ou peut être ils savent tout et garde tout pour eux et viennent dire des conneries inutiles.
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
cocow | Ce n'est pas non plus les perf qui m’inquiète mais si le trim ne se fait pas je vais perdre des cellules et vive le SAV tout les 6 mois (ironie) |
madpo lève toi et marche | t peux essayer ceci http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] tire-drive
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cocow | je vais voir |
Benj50 | et bien ya pas mal de monde qui parle sans savoir (rapport aux première réponses) c'est marqué donc c'est activé ! XD --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Benj50 |
du bas de gamme à 2€15 le Go... ce n'est pas une excuse pour vendre de la merde. Message édité par Benj50 le 18-02-2011 à 12:57:17 --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
mrdoug |
Je confirme Message édité par mrdoug le 18-02-2011 à 12:58:18 |
cocow | khalis tu flood pour rien.Sois tu cherche, tu aide comme la plupart des gens sois tu t'en va avec ton complexe de supériorité.
|
Benj50 | en même temps le nova c'est pas un force 2 ni 1 mais un barefoot --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Tetedeiench Head Of God | On ne sait toujours pas d'où le monsieur tiens que son trim est désactivé. Le firmware le supporte, l'OS aussi, c'est bien activé dans l'OS... bref...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cocow | Tout indique que le TRIM est actif mais regardai bien la photo en grand "ya" écrit 64% ALLLLO Et c'est moi le myope :S De plus au démarrage de W7 j'ai des lag que je n'avais pas avant. Donc je ne sais pas si sa a un rapport mais je préfère le dire avant de me faire insulter (FHR n'est plus se qu'il était avant) Message cité 2 fois Message édité par cocow le 18-02-2011 à 13:21:58 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cocow |
|
Tetedeiench Head Of God |
cocow | Encore un "je me la pète" derrière son écran il est fière.
|
khalis Stillness is the key ! | Au lieu de te prendre la tête, va plus faire un erase de ton SSD et voir si il y a pas un new firmware. --------------- - Life is too short to last long. |
cocow | il y en a pas Message édité par cocow le 18-02-2011 à 13:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |