| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire un scandisk juste sur un fichier deffectueux ? |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 15:22:03 ![]() ![]() |
fabcoq | bonsoir, |
amiens2019 | non je veux pas le récupérer, je veux récupérer l'espace ! si ya une cellule de grillé, je peux récupéré 6.99999go d'espace libre ! |
fabcoq | et si tu le supprimes, il se passe quoi ? |
zonka x58 forever! | un SSD qui commence à avoir des cellules defectueuses, comment dire..... à moins que ce soit un 4 To bien cher.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
guig2000 | Tu peut rentrer le nom de fichier directement au lieu de juste le nom du volume quand tu fait le chkdsk /f. Aide de la commande chkdsk de windows 10:
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 08-09-2025 à 01:32:07 --------------- Guig Esprit du Sage |
amiens2019 |
|
amiens2019 |
|
zonka x58 forever! | Poubelle, le Samsung, poubelle.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 17:43:59 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | On est d'accord. Perso plus de Samsung depuis les mésaventures avec un 840 et ses bugs de firmware jamais résolus. Je vais même jusqu'à prendre du SSD taïwanais à pas cher qui fonctionne très bien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Puisque tu sembles vouloir aller au bout des choses: je te propose une approche différente : puisque ton SSD a des cellules défectueuses: normalement il est censé les mapper/gérer, visiblement pas bien ici.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
amiens2019 | comme c'est le disk aussi de L'OS, je peux pas.
|
fabcoq | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Un scandisk complet avec réparation sur un SSD de 2 To cela va assez vite --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amiens2019 |
Message édité par amiens2019 le 09-09-2025 à 15:33:31 |
Space Profil: Maux des rateurs | un scandisk complet se fait par secteur --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
amiens2019 |
|
zonka x58 forever! | Tu persistes à ne pas comprendre que si les cellules commencent à se dégrader, ce SSD n'est plus "excellent", ça va s'étendre aux cellules adjacentes et tu ne peux plus lui faire confiance.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | C'est un de ceux de la série de ceux qui crevaient à petit feu il y a quelques années (3 ans ? 4 ans ?) pour cause d'impuretés dans le silicium ou un truc comme ça ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Librae | Oui problème connu sur ce modèle dans le passé (résolu par un changement de NAND, rien que ça) et ça va empirer, donc à moins d'avoir le BSOD pour passion, fini. Message édité par Librae le 10-09-2025 à 08:32:37 |
amiens2019 |
|
zonka x58 forever! | Ah Samsung..... La qualité.... Bon ok dans ce cas particulier ça se discute. Ben la solution est tenter de faire une image de ton SSD avec macrium reflect, MAJ le FW, wipe le disque (écriture complète) au cas où et recloner à partir de l'image macrium. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a pas mal de secteurs réalloués --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
guig2000 | Au lieu de tenter de copier manuellement le fichier entraînant un bsod, essaye comme dit plus avec un logiciel de sauvegarde, éventuellement en utilisant un média de réparation séparé (les outils de sauvegarde proposent d'en créer un en général).
Message édité par guig2000 le 10-09-2025 à 21:21:15 --------------- Guig Esprit du Sage |
gima56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Systeme de fichier fichu ? | Recuperer fichier sur bureau d'un ancien HDD |
| Config petit gamer 1200€ (juste tour) | fichier disparue |
| j'ai vendu ma GTX1060, j'achete nouvelle config ou juste CG? | Transfert gros fichier problématique |
| comment savoir si un fichier .IMG est une iso d'un CD ou DVD ? | Mémoire G.Skill 4 X 32 ne fonctionne pas à sa juste fréquence |
| 2 écrans : le numéro 2 passe au noir... parfois, juste 2 secondes | PC qui s'éteint juste après le démarrage |
| Plus de sujets relatifs à : comment faire un scandisk juste sur un fichier deffectueux ? | |