|
Auteur | Sujet : SATA2 vs SATA3: arnaque... |
---|
ketakwet | Reprise du message précédent :
Message édité par ketakwet le 01-09-2010 à 12:53:51 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:53:37 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est drôle à quel point ceux qui oublient l'histoire sont condamnés à la revivre
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Vince@ESIEE | hmm...
|
cdric_c | C'est exactement ce que je disais avant de tester... (encore qu'à "l'époque" il n'y avait pas le trim et les ssd étaient beaucoup moins performants et fiables qu'aujourd'hui).
|
Vince@ESIEE | Moi je parlais du point de vue gamer, en plein jeu les SSD n'apportent rien niveau performance.
|
cdric_c | Et oui là je suis absolument d'accord
|
Venividivicious Psn: vulvor | A partir du moment ou le passage en sata3 n'impacte pas le prix au final, qu'est qu'on en a à foutre du blabla autour?!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
c_planet | >ketakwet
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 01:25:53 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Va, refuse ce monde égoïste,... --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
c_planet | Au fait, ketakwet,
|
ketakwet |
|
c_planet |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 02-09-2010 à 02:00:15 |
c_planet | je résume ...
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Non, mais, laisse tomber c_planet --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
c_planet | faudra quand même faire trois pages, non ?
|
husbeck Cosa Nostra Forever | L'auteur de ce topic connait-il les termes durable et évolution ?
|
ketakwet | Oui oui, on a compris là ou tu voulais en venir c_planet, c'est inutile de continuer, tu es la voix de la sagesse et de la raison
|
c_planet | pourquoi n'utilises-tu pas tes don de voyance pour nous dire quand les mobo sata3 vont baisser de prix ? - euh ... en fait, oublie, t'es très mauvais voyant |
ketakwet | moué.. Toi pas très bien comprendre Français.. C'est indéniable..
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 02-09-2010 à 17:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 21:07:05
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 21:13:12 |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 18:27:57
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 18:29:31 |
regis183 | Oui mais la tu parles du sata3 ou du sata4 ?
|
cdric_c | Si on écrit 500Mo avec 8 cannaux, ça va moins vite qu'avec 16, c'est pas ça ?? |
Tartifless | Perso pour mon HTPC j'avais besoin d'un disque système petit, robuste et pouvant se ballader librement dans mon boitier, il fallait donc un SSD 2,5p.
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | le dialogue de sourds.
|
daytora If you're sure, don't stop! | Salut tout le monde, de debarque dans la discution!
|
maxou_18 | Les SSD INTEL qui vont sortir courant mars ne vont ils pas frôler tout cela? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
pirocrazy |
daytora If you're sure, don't stop! | Merci, j'ai en effet reussi à trouver un comparatif dans un article sur Clubic.
Message cité 1 fois Message édité par daytora le 19-03-2011 à 12:20:05 |
pirocrazy |
|
daytora If you're sure, don't stop! | Disons "normal" incluant jeux video. Je charge des logiciels comme tout le monde, lis des PDF etc... Pas de gros transfers de fichiers en perspective et à long terme. |
pirocrazy | alors le raid0 ne te servirais a rien...
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 12:43:11 Surtout qu'on perd le Trim. |
daytora If you're sure, don't stop! | J'ai deja eu un raid 0 avec des HDD et je trouvais ca efficace comparé a un simple disque. Je souhaiterais sentir les memes performances general (en mieux), c'est pour cela que j'obte pour un Raid.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:17:22 ah en effet merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 13:18:47 Wait .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix CM P55 avec SLI et SATA3 | ajout mémoire carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 |
Arnaque disque dur ou pas ? | Asus Rampage III Extreme - Problèmes USB2.0 et SATA3 |
[Topik Unik] MX-Technology SSD (MX-DS : le plus rapide des SATA2 ?) | Gigabyte ga-p55-ud3 (ou ud3r) : voltage et redemarrages intempestifs |
Processeur I7 960 sur port PCI.[Arnaque?] | mauvaise catégorie. |
Amazon arnaque ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : SATA2 vs SATA3: arnaque... |