Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [ RESOLU ] Revodrive 3x2: Pilote OK mais n'apparait pas ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RESOLU ] Revodrive 3x2: Pilote OK mais n'apparait pas ?!

n°8683825
arnoparigo
Posté le 09-04-2013 à 15:36:59  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir mon revodrive 3 X2 480.
 
Depuis windows 7 64 Bits, j'ai installé le pilote qui va bien. Oui mais voilà, le revodrive n'apparait pas dans les disques durs !
 
Windows me dis que le pilote a bien été installé et que mon périphérique fonctionne correctement. Dans le gestionnaire de périphérique celui-ci apparait bien dans la catégorie des lecteurs de disque, en tant que SCSI Dik Device.
 
Au reboot, le bios l'affiche au démarrage. Comment puis-je faire pour l'afficher dans windows ? ? ?
 
Je précise, je ne cherche absolument pas à installer windows dessus et le rendre bootable, non non, je veux l'utiliser comme un disque secondaire, tout ce qu'il y a de plus normal.
 
A l'aide !

Message cité 1 fois
Message édité par arnoparigo le 10-04-2013 à 21:43:58
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 15:36:59  profilanswer
 

n°8683878
d@kn1ko
Posté le 09-04-2013 à 16:14:27  profilanswer
 

arnoparigo a écrit :

Salut,
 
Je viens de recevoir mon revodrive 3 X2 480.
 
Depuis windows 7 64 Bits, j'ai installé le pilote qui va bien. Oui mais voilà, le revodrive n'apparait pas dans les disques durs !
 
Windows me dis que le pilote a bien été installé et que mon périphérique fonctionne correctement. Dans le gestionnaire de périphérique celui-ci apparait bien dans la catégorie des lecteurs de disque, en tant que SCSI Dik Device.
 
Au reboot, le bios l'affiche au démarrage. Comment puis-je faire pour l'afficher dans windows ? ? ?
 
Je précise, je ne cherche absolument pas à installer windows dessus et le rendre bootable, non non, je veux l'utiliser comme un disque secondaire, tout ce qu'il y a de plus normal.
 
A l'aide !


 
il est formaté?
 

n°8683882
arnoparigo
Posté le 09-04-2013 à 16:18:41  profilanswer
 

bah pour le formater encore faudrait il qu'il apparaisse ! Il n'apparait pas, même avec Diskpart il n'est pas listé !

n°8684201
d@kn1ko
Posté le 09-04-2013 à 21:18:30  profilanswer
 

arnoparigo a écrit :

bah pour le formater encore faudrait il qu'il apparaisse ! Il n'apparait pas, même avec Diskpart il n'est pas listé !


 
essaye de passer par gparted en livecd un truc du genre pour le formater.

n°8684753
arnoparigo
Posté le 10-04-2013 à 14:01:39  profilanswer
 

Problème règle ! Il ne fallait pas l'initialiser depuis le gestionnaire de périphérique mais à vrai dire je ne sais plus ou je suis allé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  [ RESOLU ] Revodrive 3x2: Pilote OK mais n'apparait pas ?!

 

Sujets relatifs
Perte de pilote d'affichageécran bleu après install pilote de la carte graphique : carte graph HS
Erreur pilote d’affichage igfx sur igpu d'un 2500kPilote graphique AMD pour HP Pavilion p6-2155efm ? [Résolu]
Conflit pilote ATI nVidiaProblème de fréquence avec nouveau pilote sous 100Hz
"Le pilote d'affichage NVIDIA ne répondait plus et a été récupéré"pilote gigbyte ati radeon hd 4650 agp
[Résolu] ASUS P8Z77-V HHD n'apparaît pas. 
Plus de sujets relatifs à : [ RESOLU ] Revodrive 3x2: Pilote OK mais n'apparait pas ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR