|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remettre à zéro un ssd pour installation? |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 12:37:42 |
kabyll | hello, Valorant tourne sous win11, le probleme devait être ailleurs
(Rem: au préalable, si tu as plusieurs disques dans la machine, ne laisse que celui sur lequel tu veux installer windows, histoire de pas faire de bêtises, et avoir tout ce qu'il faut sur ce disque) apres, tu demarres sur la clé usb pour installer windows, et quand il te demande sur quel disque ou partition tu veux installer, tu les supprimes toutes il suffit de cliquer sur une partition, puis sur l'icone en forme de croix rouge en bas quand toutes auront été supprimées, tu fais "suivant" et windows se chargera de recreer les partitions tout seul (si tu veux un C: et D:, alors au lieu de cliquer sur suivant, tu crees une partition manuellement avant de cliquer sur suivant) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 30-07-2024 à 12:53:51 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 30-07-2024 à 17:37:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | tu as évidemment essayé de le réinstaller ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lestrabe un grand moment de solitude | Peu de temps en ce moment pour être à 100% sur le pc mais je viens de refaire une installation de w10 en suivant les conseils (supprimer toutes les partitions puis installation).... L'installation semblait s'être bien passée mais je n'ai pas eu accès au wifi. J'ai regardé le gestionnaire de périphérique et il semble y avoir pas mal de problèmes. Il me semble en plus que la CG n'est pas reconnue (ou n'apparait pas) car il n'y a que la CG de base.
|
kabyll | Il suffit d'installer les drivers pour ce qui manque Message édité par kabyll le 04-08-2024 à 21:21:11 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jean pierre | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 06-08-2024 à 17:50:59 --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 17:49:02 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Normalement un formatage bas niveau, ça n'existe pas pour les SSD. --------------- Poupi Poupi Poupipou |
remcol | Bonjour, avec HWinfo64 tu devrais avoir tout le détail de ton matos. |
jean pierre | Apparemment le formatage bas niveau pour les ssd existe, mais comme pour les HD, à faire qu'en cas de besoin
--------------- Jean Pierre |