Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD non reconnu après être aller dan sle BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD non reconnu après être aller dan sle BIOS

n°11231616
pyxis_666
Posté le 16-03-2023 à 21:25:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche de l'aide pour mon problème mais je ne trouve pas de solution.
 
En gros, quand je reviens du BIOS mon SSD (crucial MX500) n'est plus reconnu, quand je regarde dans mon gestionnaire de disque il a simplement perdu la lettre d'accès (T dans mon cas).
 
Savez-vous comment régler ce problème ?
 
Merci de l'aide :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 21:25:19  profilanswer
 

n°11231619
loriot83
Posté le 16-03-2023 à 21:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si c'est juste un problème de lettre de partition , un clic droit dans le gestionnaire de disque sur la partition et  
 
modifier la lettre de lecteur et chemin d'accès et tu lui affectes une lettre.
 
Si ce n'est pas le cas donne plus d'informations sur le problème car je ne vois pas trop le rapport avec le bios,
 
apparemment c'est un ssd de données ne contenant pas le système vu la lettre anciennement affectée ?

n°11231645
pyxis_666
Posté le 16-03-2023 à 22:20:57  profilanswer
 

Alors le problème est le suivant :
Le SSD fonctionne correctement quand je démarre mon pc.
Quand je vais faire des réglages dans mon BIOS et que je boot à nouveau, la lettre de mon SSD est perdu et je dois lui redonner manuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD non reconnu après être aller dan sle BIOS

 

Sujets relatifs
PC ne boot plus après modification du BIOSProblème SSD Samsung 980 pro
Problème affichage BIOS GigabyteWake On Lan introuvable dans le BIOS avec une Z490 Gaming plus
SSD Sandisk Ultra 3D chute drastique de performances en lectureSSD qui a perdu beaucoup de capacité de stockage très vite
SSD Externe wifi autonome (pas de connection internet)PC revient dans le Bios a démarrage
bios customisés, "débloqués", une alternative gratuite?Ssd acer aspire 7 plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : SSD non reconnu après être aller dan sle BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR