Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème SSD Samsung 980 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème SSD Samsung 980 pro

n°11231375
Ganon551
Posté le 15-03-2023 à 19:08:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais pas où poster mon problème, j'essaie ici.
J'ai un souci avec un 980 pro m.2. Le disque est presque neuf, je l'ai acheté pour une utilisation précise. J'ai besoin de créer une base de donnes en utilisant des fichiers flat (texte quoi).
 
La base est composée de plusieurs dossiers contenant chacun des sous dossiers et des fichiers pour un total de 65536 fichiers par dossier.
 
J'ai un script que je fais tourner pour construire tout ça. Le script lit un fichier source et écris ce qu'il a a écrire dans les nombreux fichiers. Les fichiers sont normalement constamment réécris par le script pour les mettre à jour.
 
J'ai fait tourner le script avec succès deux fois, créant deux dossiers avec chacun 65536 fichiers, pour un total de 300 go en gros.
 
J'ai voulu continuer mais pour une raison que j'ignore le SSD ne remplis plus sa tâche.
 
Il crée bien tous les fichiers, il les remplis une fois, mais ne les réécris plus.  
 
J'ai essayé de redémarrer sans succès. Je me dis que peut être il y a trop de fichiers même si ça me semble bizarre. Je suis en train de compresser les deux premiers dossiers pour réessayer.
 
Je viens voir si quelqu'un a une idée pour m'aiguiller.
Je précise que même en refaisant exactement la même manipulation que sur les deux premiers dossiers avec les mêmes sources ça plante aussi. Le problème vient donc du SSD. Pourtant en lançant un benchmark il m'a l'air en pleine forme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 19:08:46  profilanswer
 

n°11231377
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-03-2023 à 19:29:08  profilanswer
 

Hello, y'a eu un problème sur ce type de SSD relaté en fin d'années dernières me semble.
 
https://www.tomshardware.fr/samsung [...] -mourants/
 
je te conseille d'essayé de récupéré tes données et de changer pour un nouveau SSD non 980 Pro ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11231381
Ganon551
Posté le 15-03-2023 à 19:45:42  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Je vais essayer de mettre a jour le firmware.
Je précise que le SSD fonctionne actuellement très bien à part ça, j'ai des vitesses de 2300/2400mo/s en lecture écriture tout a l'air d'aller.


---------------
Mon btag : ganon551#2549

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème SSD Samsung 980 pro

 

Sujets relatifs
Problème affichage BIOS GigabyteProblème d’alimentation incompréhensible
Problème USB Asus ROG Strix B550-i ASRock X570 steel lengend avec Ryzen 7 5700X Problème
Upgrade Config problème écran noir voyant DRam alluméSSD Sandisk Ultra 3D chute drastique de performances en lecture
problème de disque durProblème 10Gbps avec une XG-C100C
SSD qui a perdu beaucoup de capacité de stockage très viteProblème Nouvel config z690 - I7 13700K
Plus de sujets relatifs à : Problème SSD Samsung 980 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR