Bonsoir,
Je ne sais pas où poster mon problème, j'essaie ici.
J'ai un souci avec un 980 pro m.2. Le disque est presque neuf, je l'ai acheté pour une utilisation précise. J'ai besoin de créer une base de donnes en utilisant des fichiers flat (texte quoi).
La base est composée de plusieurs dossiers contenant chacun des sous dossiers et des fichiers pour un total de 65536 fichiers par dossier.
J'ai un script que je fais tourner pour construire tout ça. Le script lit un fichier source et écris ce qu'il a a écrire dans les nombreux fichiers. Les fichiers sont normalement constamment réécris par le script pour les mettre à jour.
J'ai fait tourner le script avec succès deux fois, créant deux dossiers avec chacun 65536 fichiers, pour un total de 300 go en gros.
J'ai voulu continuer mais pour une raison que j'ignore le SSD ne remplis plus sa tâche.
Il crée bien tous les fichiers, il les remplis une fois, mais ne les réécris plus.
J'ai essayé de redémarrer sans succès. Je me dis que peut être il y a trop de fichiers même si ça me semble bizarre. Je suis en train de compresser les deux premiers dossiers pour réessayer.
Je viens voir si quelqu'un a une idée pour m'aiguiller.
Je précise que même en refaisant exactement la même manipulation que sur les deux premiers dossiers avec les mêmes sources ça plante aussi. Le problème vient donc du SSD. Pourtant en lançant un benchmark il m'a l'air en pleine forme.
Merci