Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème étrange lors du boot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange lors du boot.

n°8145836
azactode
Posté le 10-12-2011 à 19:35:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis confronté à un un étrange problème. En effet, depuis peut je n'arrive plus à booter win7 sur mon ssd, juste après le bios j'ai un écran noir avec le message suivant indiqué en blanc:

"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
A partir de là je suis obligé d'éteindre le pc.  
 
J'ai donc décidé d'utiliser mon ancien DD sur lequel est installé w7 pour essayer de trouver une solution sur le net, puis arrivé sur l'écran du dual boot avec les 2 partitions windows7 d'affichées je me suis dit: ba tiens pourquoi ne pas essayer de lancer la partitions windows7 qui correspond à mon ssd pour voir ce que ca fait et là MIRACLE ca a marché! Mon DD s'éteint (s'arrête de tourner) et c le SSD qui prend le relais.
 
Donc je viens à vous pour essayer de comprendre. J'ai déjà essayé une réparation à partir du cd w7 pour le boot du ssd mais ca n'a rien donné. Pour l'instant ca me conviens mais ca m'embête  quand même de devoir dépendre de mon disque dur pour utiliser mon SSD car si un jour mon DD a un problème je n'aurai plus rien :sweat:  
 
Si vous avez des idées je suis preneur.


Message édité par azactode le 10-12-2011 à 20:26:38
mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 19:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Problème étrange lors du boot.

 

Sujets relatifs
Problème de suppression sur périphérique USBProblème Alienware Area 51
Problème boot pc après problème étrange.Problème boot assez étrange
Un problème de boot étrangeProbleme de boot
Probleme etrange lors du boot et sous Windowsproblème étrange au boot : détection des HDD
Boot aleatoire + bruit etrange d'un SATA [probleme 7k250-8 inside]Problème de boot vraiment étrange...
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange lors du boot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR