|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème d'espace sur mon SSD |
Christian1621 | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:47:32 ![]() ![]() |
Christian1621 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 23-10-2013 à 15:19:09 --------------- Rien pour le moment |
zemops |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Bah, à partir du moment où une option est inutile et prend des ressources, je ne vois pas pourquoi la garder. Mais en effet j'suis ptet un peu brut de décoffrage, j'assume à 200% N'appelle pas le saint esprit, j'lui dois des sous Après, si c'est uniquement pour faire parler de toi, écris un livre Et en passant, j'ai bien dit que l'indexation ne sert à rien pour un SSD, je n'ai pas supputé quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2013 à 15:44:11 --------------- Rien pour le moment |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:49:25 ![]() ![]() |
Tape "indexation windows" sur google, tu verras que tous disent que cette fonctionnalité ralenti l'utilisation du PC, et qu'elle n'est pas très performante. Dans le cas d'un SSD, la recherche d'un fichier est quasi instantanée, donc l'indexation est en effet inutile pour un SSD (elle ne sert à rien). Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2013 à 16:03:51 --------------- Rien pour le moment |
zemops |
|
romano |
Mais tu n'as toujours pas argumenté ton "faux". Donc vas-y au lieu de troller ^^ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2013 à 16:48:31 --------------- Rien pour le moment |
romano |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Il confirme tout simplement ce que je disais (en plus politiquement correct). Ensuite il ne précise pas dans ce test le gain apporté en terme de temps.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-10-2013 à 17:36:38 --------------- Rien pour le moment |
zemops |
|
brosswood |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
l'indexation sert a plein de truc, par exemple rechercher dans tes mails par mots clef, ensuite, l'impact sur les performance c’était vrais du temps de XP ou l’indexeur était une piece rapporté, la c'est dans le noyau ça consomme plus rien. maintenant en 2013, pour Windows8, 30Go c'est a peut près la moitié du minium vital. Avec si peut, tu peux être sur que dans 2-6 mois tu sera a l’étroit. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-10-2013 à 19:42:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 24-10-2013 à 19:53:39 |
Message édité par artouillassse le 25-10-2013 à 08:13:57 --------------- Rien pour le moment |
edit : ou pas, mais c'est activable en tout cas depuis mai 2012 : http://www.tech-recipes.com/rx/23233/ Message édité par Z_cool le 25-10-2013 à 20:24:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |