Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  plusieurs part sur ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plusieurs part sur ssd

n°10929953
kurakeo
Posté le 17-01-2021 à 18:44:56  profilanswer
 

bonjour,
j ai plusieurs part sur mon disque ssd, une windows, une F qui a l air importante et une non alloué, et je ne peux pas les fusioner avec ma partition windows.
savez vous comment faire? je suis en bios legacy.
https://www.casimages.com/i/210117065155704265.png.html
merci d avance
kurakeo

mood
Publicité
Posté le 17-01-2021 à 18:44:56  profilanswer
 

n°10929993
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 17-01-2021 à 19:37:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Déjà ta partition F ne devrait pas avoir de lettre de lecteur, et en effet c'est une partition importante, du coup tu ne peux pas récupérer l'espace libre car cette partition est entre les deux, enfin tu peux pas la récupérer avec le gestionnaire de disque, peut-être avec un logiciel de partitionnement tiers.
 
Ceci dit tu as aussi une partition "réservée au système" sur ton HDD 2To, faudrait voir si c'est pas une partition liée à ton système.
Tu peux vérifier ça en déconnectant ton HDD 2To et en démarrant, si ça démarre c'est que cette partition n'a pas de lien avec le système.
 
Pour finir, avoir le fichier d'échange sur le HDD n'est pas une bonne idée, tu perds tout l'intérêt du SSD dans ce cas là.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  plusieurs part sur ssd

 

Sujets relatifs
ssd s'affiche nulle part (bios/gestionnaire)Part du refroidissement dans prix carte graphique?
Windows 10 pro installé sur plusieurs disques ??Pc qui redémarre parfois plusieurs fois tout seul
Bug de texture sur plusieurs jeuxHesitation entre plusieurs clavier mécanique .. please help a noob in
Retours bureau fréquents sur plusieurs JVResolution et rafraichissement sur plusieurs écrans
Boitier simple avec plusieurs emplacements 3.5 ?Remplacement config en approche et plusieurs questions
Plus de sujets relatifs à : plusieurs part sur ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR