Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Plantage au demarrage windows ==> SSD??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage au demarrage windows ==> SSD??

n°8851051
deanopak
Posté le 03-09-2013 à 13:18:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier est survenu mon premier problème. Chaque fois que je lançais chrome, mon ordi plantait, se figeait.
Je naviguais donc sur firefox puis hop, le même problème est survenu 30min après.
Au bout de quelques redémarrages, mon ordi bloque à l'écran "démarrage de windows"
 
J'ai mon PC depuis 2 ans et windows est installé sur le SSD.
Le mode sans échec, la réparation windows (même avec CD) ne fonctionne pas, ça plante aussi.
 
Le problème viendrait-il plutôt du SSD ou de la ram? Ou d'autre chose?
 
Pourrais-je installer windows sur mon HDD sans perdre les données qu'il y a dessus?
Sinon je possède également un disque dur externe, je pourrai installer windows temporairement dessus?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 13:18:03  profilanswer
 

n°8851063
d@kn1ko
Posté le 03-09-2013 à 13:28:24  profilanswer
 

deanopak a écrit :

Bonjour,
 
Hier est survenu mon premier problème. Chaque fois que je lançais chrome, mon ordi plantait, se figeait.
Je naviguais donc sur firefox puis hop, le même problème est survenu 30min après.
Au bout de quelques redémarrages, mon ordi bloque à l'écran "démarrage de windows"
 
J'ai mon PC depuis 2 ans et windows est installé sur le SSD.
Le mode sans échec, la réparation windows (même avec CD) ne fonctionne pas, ça plante aussi.
 
Le problème viendrait-il plutôt du SSD ou de la ram? Ou d'autre chose?
 
Pourrais-je installer windows sur mon HDD sans perdre les données qu'il y a dessus?
Sinon je possède également un disque dur externe, je pourrai installer windows temporairement dessus?
 
Merci pour votre aide !


 
Détails de la config stp
 
Non tu ne peux pas installer windows sans perdre tes données.
 
si tu veux recup des données, télécharge un live cd d'ubutnu par exemple. tu naura pas besoin d'installer quoi que ce soit et tu pourras transférer des données pour les sauvegarder.

n°8851500
deanopak
Posté le 03-09-2013 à 19:42:31  profilanswer
 

CanHard X
Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 8192 Mo (8 Go)
 
SSD OCZ Vertex 2 60 Go
 
Windows 7
 
Comment puis-je installer windows sur mon HDD à la place de mon SSD?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Plantage au demarrage windows ==> SSD??

 

Sujets relatifs
Meilleur SSD du momentProblème : après ajoùt de mémoire, écran noir au démarrage
[HFR] Actu : Des SSD ''K''pour l'overclocking chez Intel ?Gros problème SSD asus RAIDR pci express
[Résolu]Problème installation win 7 64 sur SSD code erreur 0x800700002Problème premier démarrage pc
Problème au démarragedisque dur interne non reconnue sous windows 7
connexion plus possible sur windows 8Premier démarrage ventilos de démarrent pas
Plus de sujets relatifs à : Plantage au demarrage windows ==> SSD??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR