Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème premier démarrage pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème premier démarrage pc

n°8848757
imeow
Posté le 01-09-2013 à 08:52:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monter mon pc en suivant quelque tutoriel et en me référent à mes notices, premier démarrage, mon écran ne s'allume pas ( reste en veille ) mais tout fonctionne bien, les ventilo tourne, etc... Alors je branche mon ecran sur la carte graphique en redémarrant le pc, l'écran marche mais je tombe sur un message, dans le manuel de la carte mère il y a écris d'appuyer sur Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer et donc accéder au BIOS pour tout régler, j'appuie et depuis ce moment là mon écran reste en veille peut importe ou je le branche avec la prise du pc, pour régler le probleme j'ai brancher en hdmi sur ma tv vu que mon écran n'a pas d'entrée hdmi. Sa marche :D je régle tout ce qu'il y a à régler et je redémarre pour installer Windows, le problème ? " windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer. " avec comme status : 0xc00000e9, depuis je n'arrive pas a passer cet endroit, alors si quelqu'un pourrais m'aider a régler le problème là ET celui de l’écran qui reste en veille, je suis preneur. Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 08:52:46  profilanswer
 

n°8848761
imeow
Posté le 01-09-2013 à 08:58:30  profilanswer
 

Petit wtf du matin, pendant que je poster ce message, le pc a redémarrer et a lancer l'installation comme par magie :o reste plus que le problème de l'écran en veille quand je le branche maintenant.. :/

n°8848886
DarkHorse
Posté le 01-09-2013 à 12:56:50  profilanswer
 

Branches la télé et ton écran en même temps, et tu fais une détection des écrans sur windows. à partir de là tu devrais t'en sortir.


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème premier démarrage pc

 

Sujets relatifs
Problème au premier démarrage, cable défectueux ?Probleme premier démarrage
Problème affichage carte graphique-premier démarrage[Résolu] Problème premier demarrage ASUS AM3
[Probleme] Ecran Bleu just chaque premier demarrage[Résolu]Probleme premier demarrage.
Probleme au Premier démarrage, disque dur?problème montage: premier demarrage
probleme premier demarrage pc (assemblage)Problème premier démarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Problème premier démarrage pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR