Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Tour avec un port USB pertubé par les "Gilets Jaunes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour avec un port USB pertubé par les "Gilets Jaunes"

n°10496595
sartenose
Posté le 30-12-2018 à 11:51:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Pourquoi ce sujet étrange? Je vais vous l'expliquer; ma tour HP-Spectre, assez récente car achetée en juillet 2017, me joue des tours. Elle offre 2 ports USB 3.0 et je n'ai jamais eu a m'en plaindre mais depuis ce matin un des ports USB me pose des problèmes. Par ailleurs j'ai plusieurs clés USB dont une clé USB SSD Sandisk de 128 Go et une autre plus ancienne de 32 giga, Rally d'OCZtechnology. J'ai toujours pu utiliser ces 2 clés sans problème dans les 2 ports USB mais depuis ce matin c'est une autre histoire.
Lorsque je mets ma vieille clé dans le 1 er port,  ma clé de 128g dans le second port et que j'ouvre l'Exploreur de fichiers je vois bien les 2 clés avec leur contenu. Par contre si j'inverse les clés c'est à dire je mets la clé SSD dans le 1er port et la vielle clé dans le second, je vois bien dans l'Exploreur de fichier la vieille clé et son contenu mais la clé USB SSD n'apparait plus; j'espère que ce n'est pas un "coup des gilets jaunes".
 
J'espère que quelqu'un pourra me proposer une procédure pour pouvoir refaire travailler ce port défaillant.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhait à tous une excellente nouvelle année 2019.
Cordialement
Sartenose

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 11:51:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Tour avec un port USB pertubé par les "Gilets Jaunes"

 

Sujets relatifs
Hub USBSamsung Magician - Secure Erase, besoin d'une clé USB ?
Clé USb DataTraveler inaccessible sous Windows 10Cable USB 3
Display port ne fonctionne plus (RTX 2080)novice besoin de pro pour analyse config tour pc
Pas de signal écran 1er allumage tour neuvemes prises USB ne veulent plus rien savoir!!!
Clé USB défectueuse ???Un pin Power aplati sur connecteur USB 3.1 de ma carte mere
Plus de sujets relatifs à : Tour avec un port USB pertubé par les "Gilets Jaunes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR